Séparer les noms avec une virgule.
Plus qu'à nous annoncer que Plural Eyes ne fonctionne pas avec VP15 et ce sera bon, on aura gagné notre journée...:mdr::bravo:
Euh, que je comprenne bien... Est-ce à dire que la version plus ancienne du plug fonctionne avec la version plus récente de l'hôte cependant que...
Ça ça craint parce que Mercalli est l'un des trucs qui me servent le plus depuis quelques temps...
Oh ben c'est tout con en fait, c'est juste le maintien du clic sur la molette. Sur Vegas ça fait apparaitre une double flèche (comme le simple...
Perso, l'interface paramétrable par l'utilisateur ne me choque pas, voir, me semble être une nécessité pour qui, comme moi, est habitué à ce genre...
Malheureusement, non, pas de tracking natif dans Vegas. En revanche, VP14 Suite est livré avec le logiciel MOCHA de Boris FX qui contient...
Mocha qui est livré avec VP14 Suite doit pouvoir t'aider dans cette tâche. Je ne l'utilise pas pour ça, mais principalement pour du floutage et de...
Avec la date annoncée de sortie de la 15, on peut espérer que Magix pose une Grace Period permettant aux acquéreurs récents de VP14 d'obtenir...
Ah, ben condoléances alors...
Ah mais oui mais non... Il faut le renommer en *1.veg si tu veux pouvoir l'ouvrir hein ;)... Bon, je pense que tu avais compris mais ta phrase...
Normalement, VP crée un fichier *.bak au m^m endroit que celui de ton fichier *.veg. Si tu ne le vois pas, peut-être que ton ordinateur est...
Merci.
Tu as probablement dégroupé l'audio et la vidéo. Quand tu déplace l'un, l'autre suit-il le mouvement?
J'avais m^m pas vu que DVD Architect était passé en V7. Je suis encore sur la V6 livrée avec mon VP14 Pro Suite. Vous savez si on peut passer à la...
J'ai jamais trop expérimenté avec le pivot 3D. Les différentes fonctions visibles sur la capture servent à quoi (Linéaire, Rapide, etc jusqu'à...
P'tit lu all... Depuis quelques temps, j'expérimente les séquences en timelapse sur des évènements comme des manifestations (fêtes, conventions,...
Moi j'utilise DownloadHelper qui propose m^m un convertisseur. Marche très bien.
De quelle manière récupère-tu les vidéos sur YT? Avec un plugin dans ton navigateur? Si c'est le cas, ils ne se valent pas tous et certains...
Après import il suffit de supprimer la piste audio après l'avoir dégroupé de la vidéo via clic droit. Mais si cela se passe ainsi, c'est que tu...
Voila typiquement le genre de sujet qui m'intéresse! Je flague pour retrouver plus facilement, merci des réponses à venir.