Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'avais trouvé sur un site Internet une fiche avec les différentes étapes à suivre lors du montage d'un film. Mais plus moyen de...
Merci beaucoup pour toutes ces informations !! Et désolée pour les fautes de frappe dans mon post précédent... Sharleen
Effectivement, autant pour moi, je suis allée un peu vite : pour une vidéo il ne faut pas que "interprétation" soit à "trame" contrairement à ce...
Bonjour, J'ai malheureusement eu le même problème avec Studio 10 et n'ai trouvé aucune explication.... En effet mon projet n'avait pas planté....
Bonjour, J'ai plusieurs ciels dont le ciel est blanc, alors qu'il était en réalité bleu. Ca m'embête un peu car ça affadit pas mal les images et...
Bonjour, Je voulais juste vous confirmer que le fait de paramétrer "interprétation" à "trame" a résolu mon problème. Je peux ajouter autant de...
Merci beaucoup ! Je pense que c'est bien là l'explication puisque "interprétation" est effectivement positionné sur "trame". Je regarderai ce soir...
Effectivement parlons plutôt de multi-écrans, ça me convient bien. Merci beaucoup pour votre réponse. Néanmoins je pense avoir procédé...
Bonjour, J'ai essayé ce jour de reproduire l'effet multiscreen de Invité6 dans HFX. J'ai dû louper une étape car je n'arrive pas tout à fait au...
J'ai trouvé !!! Ca fonctionne en encodant le fichier AVI. Désolée !!!!
ITIN et Studio Bonjour, Je viens d'installer ITIN et de créer un superbe itinéraire (bravo pour cet outil simple d'utilisation et efficace !)....