Séparer les noms avec une virgule.
Merci du tuyau, Je vais lui faire un mail ce WE... en faisant ma pleureuse... Ca peut marcher. ;-)
Bonjour Marc, Sur le site de Vistitle, il parlent de VT 2.x avec une offre à $299 et ils disent aussi que c'est gratos pour ceux qui ont acheté...
That's all folk ! Bonjour à toutes et tous et bonne année pendant qu'il est encore temps. :hello: J'ai lancé ce fil et je l'ai déserté car...
J'avais deux type de plantage : 1- Edius ne répond pas et là, s'ouvre une fenêtre où on me laisse le temps d'attendre ou de fermer Edius. Un peu...
@ Jean-Marie et Marc Abus de language de ma part : je voulais effectivement dire que les titres Vistitle avaient été virés. Pas le programme....
Merci. Merci Jean-Marie de cette contribution. Malgré la fiabilité décrite par Marc, je continue à penser que Vistitle n'est pas tout rose......
Merci à tous de vos réponses... J'étais un peu éloigné des "plateaux" depuis le 15 déc. et je me remets aux manettes ce matin... Donc, rien...
Je veux bien investiguer, mais où peut-on lire la mémoire affectée au buffer ? Perso, je ne connais que la fenêtre des paramètres système où l'on...
Bon, ben y'a au moins un heureux... :good: je me remets mon problème sur l'oreille. En revanche, je vais tester d'autres titreurs que vistitle...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je cherche à comprendre ce qui fait planter Edius (6.03 ou 6.08, même punition). Je me lance certe dans des...
512 Mo mais 128 images ? Bonjour, Je ne vois pas où vous avez affiché la quantité de cache mémoire affecté au buffer de lecture... Si je...
Merci Hola mais... Oui, merci mais... ce n'est pas le soucis que je rencontre. :-) Oui, bien sûr, dans mon chutier, je peux charger un peu...
Arrrrgghhhh Merci Marc de cette réponse. :good: Je confirme que par le passé, je passais en cours de route d'une résolution à l'autre... C'est...
Bonjour,:hello: je viens de passer en 6.08. J'étais bloqué en 6.03 car les autres versions ne montaient pas la storm mobile... J'ai toute...
Bonjour Marc,:hello: Oui, oui, j'ai bien identifié la mobile storm dans 6.03. et lui ai attribué F2 pour des réglages Pro HD et F3 pour SVideo...
Bonjour,:hello: Je suis pro de l'image en Vendée, utilisateur de matériel/logiciels GV depuis sans doute 10 ans (déjà). Après une DV Storm au...
Bonjour,:hello: propriétaire d'une caméra JVC GY-HD251E, j'y ai adjoint un recorder SxS modèle KA-MR100 et son adaptateur. Pour faire un peu...
:hello: Bonjour, suite à un sinistre à l'eau de mer :col:, je recherche un camescope de remplacement JVC ProHD GY-HD111E, avec moins de 100...
Slt à tous, Bon, d'après nos investigations, la console SE-500 de DataVideo semble un très bon compromis avec ses 4 entrées et son prix. Qui...
Bonjour, je projette une série d'animations d'1 heure dans divers lieux de ma ville (touristique) pour l'été 2006. A diffuser "en direct" sur une...