Séparer les noms avec une virgule.
Pour répondre à Woody: Personnellement (mais ce n'est qu'une supposition), je pense que ce réglage doit intervenir au niveau de la boucle de...
A faire le test précédemment cité, on peut donc rapidement en déduire quel type de capteur possède une caméra, quel que soit le moyen ensuite de...
Il existe également un autre conséquence entre stabilos optique et numérique (jamais citée à ma connaissance): - l'optique corrige selon les...
Ecoutes pas KCD: moi, je t'en offre deux :D :D:D Non sérieusement, pourquoi ce sacrifice ??! A+
Tu tu tu ! :non: La XL1s possèdent 4 entrées RCA (en terme de connecteurs), un par canal. En mode 16bits/48Khz (donc utilisation du canal...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il pu (enfin) tester un exemplaire de l'EDIROL-R4 ? Il devait être dispo depuis début avril.... Question...
:bravo: :bravo: :bravo: ...et dire que j'avais même pas fait le raprochement... Oulàlà, je fatigue moi.... Le compressé (rassures...
Aaaaah merci Eric ! Il avoue enfin... Ca, c'est le remord d'utiliser une ch'tite comp de temps en temp... Ca soulage hein, de l'avouer ? Moi,...
StKro...:rolleyes: On est partis d'amateurs qui, avec deux brindilles et trois sous essaient de faire une bande son simplement agréable à...
Non non, là, je parlais bien d'un niveau affiché sur l'enregistreur (car c'est bien ce qui nous interesse au final, après le compresseur): -3dB...
Oui, j'me suis quelque peu emberlificoté les pinceaux, mais on a tous compris, et le coeur y était (et même l'odeur du coup...). :D J'aurais...
C'est simple St KRO: il faut un micro sensible, une grosse mouche de 20Kg, nourrie exclusivement aux fayots...et une bonne dose de patience....
Un moyen simple: insère un compresseur de dynamique entre ta mixette et l'enregistreur (caméra,....). C'est justement fait pour ça. Perso,...
Bon, allez, un peu de sérieux. J'ai trouvé également le FOSTEX FR2 (pour les fanas du 24b/196Khz), au même prix que l'EDIROL-R4. Ci-jointe,...
Mes 1500€ concernaient of course une proposition (qui a dit indescente ??!) pour une unité, dans le cadre d'un achat groupé entre (beaucoup de)...
Peut-être qu'avec une commande groupée.... ...en négociant bien... ...1500€ ?.... ...Non ? Bon tant-pis..... :(
Ah ben voilà que je poste plus vite que mon ombre.... Oui, ce qui est sûr disais-je, ce sont les modes suivants: - 44,1Khz / 16 bits (format...
Pour le R4: - taux d'échantillonnage: 44,1, 48 et 96Khz - taille: 16 ou 24 bits. Par contre, je sais pas si toutes les combinaisons sont...
Hello à tous, J'ai ouvert un post dédié à cette machine (qui me semble également très simple, complète et pratique...mais peut-être un peu...
Quelqu'un a essayé le tout nouveau EDIROL R-4 ?? Pour résumer: - 4 canaux (ligne ou mic avec phantom 48v), - limiteur pour chaque canal...