Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je possède un JVX HS-DSV2 (bi-platine DV-SVHS). Je fais souvent des copies VHS->DV pour faire des masters... J'ai remarqué quelque...
Oui, Bobcrane, j'ai tout vérifié (depuis 6 ans que j'utilise la carte fait moi confiance), mais merci pour tes suggestions... Non, vraiment,...
Salut Colo1 et merci pour ta suggestion... Malheureusement, il s'agit bel et bien d'une config toute neuve (A7N8X !!! ATHLON 2400+ !!) que je...
Phil, Peu importe la résolution (d'ailleur de mémoire je crois que la DC30 ne supporte pas 720 x .... mais bien 704 x ...., 720 étant pour les...
Incroyable !! Je n'y crois pas !!! J'utilise ma DC30 depuis 7 sans problèmes !! D'abord sur un Cyrix 166+ et puis après sur un PII 333 Mhz....
Moi ça marche Ma config : Pentium II 333 Mhz Disque dur IBM GXP 40 Go 7200 RPM Carte Sound Blaster AUDIGY Je fais l'acquisition DV de 2...
Dis-moi, Phil21, est-ce que tu utilise une version 2.x de Tsunami ? En ce qui me concerne, avec la DC30, toutes les version 2.x de Tsunami sont...
Coucou !! Tu dis que tu veux faire de la sauvegarde sur CD. Quel format MPEG utilises-tu ? Si tu encode en MPEG-1, le format est 352x288...
NTSC avec scope SONY et THOMSON Coucou ! A ma connaissance, les magnetoscopes SONY savent lire le NTSC en natif !! Pour commuter du PAL/60...