Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà, je vous poste une image qui explique mon souci: [img] A gauche, sous Premiere, nous avons une image de fond (un png), et...
Bonjour, je débute en montage HD, et j'ai une tite question: je filme avec la JVC HD111, et j'ai shooté en mode HD. Sous CS3, je créée un...
Salut, je voudrais m'acheter le grand angle HA07A de Sony, mais je me demandais où le trouver dans les commerces classiques ? Ca se trouve dans...
Merci, j'ai trouvé en fait. C'est du 30 mm et je vais prendre le HA07A.
Salut, j'ai un camescope sony DCR-SR35, et j'ai vu que ces 2 modèles de caisson étaient compatibles. Mais qui sait quelle différence existe il...
bonjour, je voudrai donc équiper ma dcr-sr35 d'un grand angle, mais je n'arrive pas à trouver lequel convient. En effet, je n'arrive pas à...
Déjà essayé, mais çà sauvera rien...Je pensais plutôt en fait à des style de montage, genre destructurer l'image (c'est un clip sportif): donner...
Bonjour, j'ai des images ou la mise au point a été foirée. Connaissez vous des astuces pour qu'au montage, ca ne se voie pas trop ? Genre des...
Non non c'est pas çà (je m'en serais voulu d'ailleurs d'avoir posté un sujet et mapercevoir après que j'avais décoché ma piste vidéo :)) Ca me...
Salut, je bosse sous CS3...J'ai commencé et même bien avancé un montage. Mais du jour au lendemain, tous mes rush bugguent: en fait, sous...
Ué pour la trame c'est ce que jai fait, et ca saccade toujours... Pour le rapport l/h en NTSC, ca marche du coup; c'est bête mais jy ai pas...
Bonjour, mon projet est en PAL standard (720*576 en 4/3). Lors du rendu, je choisis un renud DV AVI; mon problème se trouve à l'onglet "Vidéo"...
C'est un pc, portable, tout neuf, jlai pris expres pour la vidéo, donc ué il est costaud
jai constaté que ce phénomène se produit lorsque je met sur une autre piste vidéo une image, à laquelle je rajoute des effets. En plus, elle se...
Je film sur sony SR35, donc disque dur (je prefere le dv mais bon, mon budget ma un peu forcé la main), donc mpeg...Mais ces vidéos sont soit...
BOnjour, jai un souci, et je nai trouvé nul part sur la toile de réponses... J'importe une video sur ma timeline, et quand je veux la travailler...
Salut, merci pour vos réponses, c'est cool. Pour le camescope, c'est vrai que jai pas du tout la nécessité de monter en HD, mais le prix du Sony...
Bonjour, prochainement, je serai payé pour réaliser des reportages sur ma ville destiné à la diffusion Web. Je me vois donc contraint d'investir...