Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est ce que je disais : il y a pro et pro... :D Mais bon, tu feras ton expérience toi-même... Comme tu es visiblement persuadé que tu as...
Agatha Christie ? Totalement irréaliste. On palr au bas mot de dizaines de milliers d'euros pour une nouvelle, voire de centaines de milliers pour...
D'accord avec toi, mais en même temps, quand quelqu'un réclame "une qualité pro" et qu'il cite la PD 150, tu peux bien imaginer qu'il doit donner...
Vtitep, Dans ton genre de projet, il faut BIEN ENTENDU que les ayants-droit des musiques utilisées soient rémunérés ! Toi, tu trouves normal...
Je ne viens pas très souvent sur le Repaire et les messages ci-dessus expliquent exactement pourquoi ! Je trouve très dommage, s'agissant d'un...
Pour un très court métrage (une journée de tournage), je recherche, de préférence en Ile-de-France ou à proximité (mais ça pourrait aussi être en...
"Petite soeur", c'est un peu vite dit... Quoi qu'il en soit, aucune "petite soeur" (ni "cousine distante") annoncée pour la HVX200 pour le moment.
L'ouverture de mirettes devrait commencer lorsqu'on verra des images tournées en DVCPro HD... Encore que... les plus anciens se rappelleront...
Vendu ! Cordialement.
Je ne me suis jamais posé la qustion... Il faut dire que c'est une utilisation un peu étrange puisque la raison d'être de l'enregistreur est...
Cause double emploi, je revends un enregistreur sur cartes Compact Flash ou micordrive Marantz Professional PMD-671 état absolument neuf, acheté...
C'est sur mon site CineDV , menu Matériel. Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre. Cordialement.
J'ai la flemme de faire le calcul mais ça doit être à peu près ça car j'avais retenu pour ma part le chiffre rond de 60 Go pour une heure.
C'est exactement le même système sur la DVX100. Aucun problème.