Séparer les noms avec une virgule.
Pas de nom...? Tiens, tiens... Je n'appelais pourtant pas au boycott, loin de là... Et au fait, selon toi, quelle "erreur" ce loueur a-t-il...
Combien y a-t-il de bons étudiants qui sont systématiquement mauvais aux examens ? Pas beaucoup... Bien sûr, on peut toujours avoir un jour...
Tu commences par écrire la continuité dialoguée, qui raconte l'histoire avec ses dialogues. Tu écris ensuite un découpage technique séquence par...
Tu nous dis qui était ton loueur afin que, le cas échéant, on lui en parle si on va louer chez lui ? :rolleyes:
J'ai l'impression que tu ne regretteras pas d'avoir attendu... Pour ceux qui ont un petit doute sur la qualité d'image, et en attendant le...
Pas de solution, désolé. Jamais rencontré ce problème et jamais entendu parler de quelqu'un aux USA qui l'aurait rencontré. Pour ma part je...
Merci beaucoup ! Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site mais j'essaierai de compléter l'essai de l'indiFocus dès que possible....
Dis à ton assistant qu'il n'est pas encore prêt à passer chef op' ! :rolleyes: La DVX a des capteurs 4:3. En mode Letterbox, elle utilise toute...
Approximativement zéro seconde. :non: Si tu es chroniqueuse musicale, peut-être pourrait-on transposer la jurisprudence des "courtes...
Ces "pros"-là ne doivent pas l'être tellement... :D :lol:
C'est exact, mais ce n'est pas le cas des "DVD de mariage", sauf bien sûr s'ils sont réalisés par quelqu'un de la famille pour la famille. Sinon,...
Exact, et ce n'est pas "un projet de loi", ni même un règlement, mais seulement une nouvelle politique administrative. Dans n'importe quel...
Tout est une question de degré, et c'est du cas par cas. La plupart dutemps, un floutage du visage suffira. Parfois, il faudra aussi déformer la...
Euh... J'ai du mal à comprendre ta façon de raisonner... Non, le floutage n'est pas de pure forme, il est même indispensable puisque c'est par les...
Il n'y a pas de textes puisque tout est jurisprudentiel. Ce qu'il faut, c'est que personne ne soit identifiable à la diffusion, et...
Euh... J'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message ci-dessus... ;) Cordialement.
Je me demande si tu n'as pas un problème de compréhension des nuances... Le test en question était principalement statique avec "some slight...
Non, les caméras étaient pour l'essentiel fixes (montées sur trépieds côte à côte). Seuls de "très légers" ("very slight") mouvements ont été...
Je ne saurais mieux dire... D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait ! :bravo: Je crois qu'en matière de HD, il est urgent d'attendre. Si vous avez...
Bonjour à toutes et à tous, Les systèmes dits "follow-focus" sont des accessoires absolument standard des tournages professionnels. Certains...