Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas. Tu peux mettre l'écran et le viseur en noir et blanc pour voir ce que ça donnera mais il te faudra enlever la couleur au montage....
C'est très dangereux, surtout si certaines cassettes sont de type "lubrifiées à sec" et d'autres "lubrifiées humides" : rien de tel pour créer une...
Arkham, Arc semble être une adresse intéressante (à Bruxelles aussi, je le précise, leur site Web est ici : http://www.arc-cinevideo.com/),...
Questions très légitimes, Bob, je me les pose également... Il nous faut regarder du côté de nos amis américains qui sont (comme souvent) en avance...
Attention : il n'y a PAS de "version française" ni de "version italienne" ou autre des cassettes miniDV. Les cassettes "super DVC...
Moi j'ai entendu dire que les machines remises au SAV de Panasonic en France étaient envoyées chez Pana Espagne à Barcelone, qui centralise les...
Je ne sais pas quelles différences il y a. Les MQ sont les seules officiellement recommandées pour la DVX et je n'ai jamais utilisé que celles-là...
La célèbre équipe de bras cassés de Panasonic France ne les importe pas. :bravo: Il faut s'approvisionner en Angleterre (où elles sont hors de...
L'expérience que tu as vécue est désolante, boyadjy, et j'en suis navré pour toi. Cela dit, elle ne change rien à la discussion générale...
Si tu étais compositeur et que tu espères faire bouffer ta famille avec tes droits d'auteur (ce qui n'est pas mon cas, je le précise), tu aurais...
Aucun avantage particulier. Le statut dit "free-lance" est plus souvent subi que choisi, sauf quand tu as réussi ta carrière et que tu as assez...
Le CNC n'a rien à voir là-dedans. Attention : je trouve très dangereux d'écrire sur un forum que "ceux qui se font prendre sont ceux qui...
Tu n'as pas le droit de montrer ces images. En pratique, si on voit seulement passre l'affiche dans le champ comme élément de décor parmi...
L'épaulière bien lestée, type DVRigPro, est sans doute la meilleure solution. Ne pas oublier d'emballer copieusement tout le matériel dans du film...
En effet, la SACEM "patrouille" de plus en plus sur Internet (ne pensez surtout pas qu'ils sont en retard d'un métro !). Cordialement.
Non seulement ce n'est pas exclu, mais il est même tout à fait fréquent que le professionnel intermittent facture sa "bijoute" à la production !...
Je n'ai rien trouvé de tel. Pourrais-tu nous donner l'URL exacte de la page à laquelle tu te réfères ? Cordialement.
Les Scene Files n'ont strictement rien à voir avec la profondeur de champ. C'est comme si tu disais que choisir une police Times au lieu d'Arial...
Le 24p ne concerne que les modèles NTSC. Les modèles PAL font du 25p. Cordialement.
Aucun problème, à mon avis. Si tu montrais le facteur dans une scène dégradante ou préjudiciable à la réputation de la Poste, ça pourrait...