Séparer les noms avec une virgule.
Totalement faux. Si tu filmes, par exemple, la Tour Eiffel, la pyramide du Louvre ou la Géode depuis la rue d'en face (lieu public), tu dois payer...
Il est possible de faire de beaux ralentis en 25p en augmentant la vitesse de l'obturateur d'une valeur multiple de 1/25... 1/250 par exemple. Les...
Bonjour à toutes et à tous, Union Vidéo n'est pas à proprement parler un club, mais plutôt une communauté dynamique de passionnés de...
Ca, si je puis me permettre, c'est typiquement le genre de post "coup de pied de l'âne" qui n'apporte rien à personne, ni rien au débat... :bravo:
Si je puis me permettre de donner humblement mon avis, le plus piégeux dans tout ça, c'est... Avid lui-même ! L'interface est invivable et...
Par mail c'est exclu (fichier beaucoup trop gros), et même par yousendit ça me semble difficile (n'ont-ils pas une limite de 15 Mo ou quelque...
Sauf exception rarissime que je n'imagine même pas, aucune musique de film n'est libre de droits (il est légitime que les compositeurs et/ou les...
Tiens... bizarre ! Je n'ai aucun problème avec ça sur la mienne... Il est vraiq ue je ne zoome quasiment jamais en cours de prise de vues....
C'est qu'il était mal réglé, ou roulait sur une surface non parfaitement horizontale... Je peux faire aller et venir le mien 10 fois de suite pour...
Le talent de l'utilisateur est certes plus important que les caractéristiques intrinsèques de la caméra. Cela dit, tu parlais strictement de la...
Si tu crois tout ce que les marketeurs font écrire sur les cartons...:bravo: La DVC30 est une bonne caméra, aucun doute là-dessus, mais ça...
La DVX100 est une magnifique caméra. J'ai eu le modèle A pendant 18 mois, puis j'ai acheté le modèle B, sorti en novembre 2005. Il est vrai que...
d_foulle, d'abord merci pour tes offres de services mais je n'ai besoin de rien à l'heure actuelle, et si le besoin naît je lancerai une autre...
Sur ce coup, je suis parfaitement d'accord avec JohnB. Les outrances verbales, les écarts de langage, voire les propos injurieux à l'encontre...
d_foulle, je suis navré de te contredire mais je possède effectivement un Skater. :D Comsnake, aucun problème technique avec, il est...
J'en ai un et j'ai écrit quelques lignes dessus sur ma page "dolly" (en bas de page) : http://perso.wanadoo.fr/cinedv/dolly.htm. Cordialement.
Un lien qui pourra t'intéresser : http://perso.wanadoo.fr/cinedv/steadicam.htm. Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai testé (et modifié) la très légère et très peu coûteuse épaulière SpiderBrace, vous pouvez lire l'article sur...
Euh... Oserai-je préciser : avec Edius, avec Premiere, avec Vegas, avec Final Cut... Bref, avec n'importe quel logiciel de montage qui se...
Evidemment, il est bien connu que Panasonic a l'habitude de sortir de nouveaux modèles sans aucune modification par rapport aux modèles...