Séparer les noms avec une virgule.
alors quel interet d'avoir un tel objectif maintenant ? tu n'es pas favorable au SD8/60, toi ? et sais tu s'il est utiles de mettre des...
merci … ça explique pourquoi tu conseillais un objectif 10mm angenieux pour 16mm (300€ d'occasion pour ce type d'objectif ça te parrait correct...
j'ai lu sur le forum, qu'il était possible d'adapter d'autres objectifs sur une Beaulieu, pour les objectifs photos, on peut les trouver sur le...
pour henri_b merci pour les noms d'ateliers. J'ai été voir le site de l'Etna, http://www.etna-cinema.net/ , je pense aller y faire un tour, ou...
pour henri b ça camera est une Eumig 860 PMA. la poseB marche aves une cellule qui je pense pilote le temps d'ouverture du diaph, selon...
Avec une camera super8, peut-on jouer avec le "shutter" ?
ce n'est pas le probleme... mais je pense qu'etre au contact de gens comme toi, au contact en fait de passeur, pendant un stage ou un atelier...
mouai... alors là, je vous suis pas du tout... je pense qu'il est tout aussi dur de manier une camera super8 qu'un camescope numerique ... avec...
Quelqu'un connaitrait-il des adresses ou l'on organise des stages ou des ateliers Super8 ou 16mm… a part sur ce forum, il reste difficile de se...
Je ne sais pas … en tout cas j'ai un ami qui m'a montré des plans qu'il y tourné avec un Eumig ou Nizo, qui a une fonction pauseB, c'est etonnant…...
oui je sais un ami en a une… le rendu en film est quand meme assez chouette par rapport à la video… en fait je me demandais simplement si on...
peux tu préciser svp est ce je peux a t-on avis combiner un cadence lente, genre 4i/s et un timer 1i/s ?
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réaliser un " flou de bougé" exemple: raînées lumineuses de phares d'autos, avec une camera Super 8 ce...
Merci pour ta reponse mais je me pose une question, lors d'un telecinema… le fait d'avoir enregistré l'image en 24i/s et le son en 25 ( avec une...
Bonjour, je viens de m'acheter une camera Super8 (Beaulieu 6008 S avec un objectif Angenieux) et au risque de paraitre idiot,j'ai besoin de...