Séparer les noms avec une virgule.
Ok si je met directX 9 il me met les drivers???
Merci Bob Je remarque que tu es toujours le premier a apporter une solution à mes posts.... Mais de quels drivers parles tu? ya pas de...
Qqun saurait me dire pourquoi ce camescope fonctionne impec sur mon athlon portable avec XP, et pas du tout sur mon celeron avec win 2000... il...
arrrffg j'ai le meme problème Help please!! :help:
Merci astor, t'assures grave a donf ki tue.... :) .....merci pour lui ;)
Bonjour Mon père souhaiterai acheter une canon XM2, je poste donc ici pour lui car il voudrait savoir si cette caméra peut fournir une image...
J'avais pas essayé la sortie composite et en fait elle fonctionne bien....l'image saute pas mais on voit quand meme cette foutue barre noire qui...
Pardon, merci jihemel j'avais pas vu ta réponse..... C'est top cool !!!
C'est cool !!! En effet je suis en banlieue, dans le 94 a coté de créteil..... Tu es ou toi, plus précisément?? Merci en tout cas,...
MErci pour ton aide, je suis quasi-certain que ça vient de la sortie de la dv vu que sur le pc, l'image est nickel!! Moi aussi j'ai pensé que...
Salut a tous!! J'ai besoin de votre avis, par contre, je ne sais pas si je suis dans le forum adéquat . Il m'arrive une misère...
Ben ce sera principalement pour filmer des évenements!! Le problème, c'est que ça peut etre a l'éxtérieur comme a l'intérieur!! Moi j'ai déja...
Mon père veut acheter un pur camescope DV et on se tate un peu sur ce qu'on doit prendre!!! Qqun pourrait me dire quel est le mieux entre les...
D'accord, mais si y'a besoin de le trimballer?? ils font pas des socles en plomb ou trucs dans le style?? je pense qu'il faudrait que je le...
Je ne faisais allusion qu'au risque de se faire "poirer" par les juges !! Je me doute bien que c'est pas dangereux pour la santé!! :) Et le...
Je trouve que c'est quand meme risqué ce que tu veux tenter!! :)
Avez vous une astuce pour alourdir un cam trop léger? ou existe il des accessoires adaptables? Merci
Bah merci pour cette précision, mais si t'avais une réponse ça m'arrangerait plus que cette remarque!! Faut dire on s'y retrouve pas trop dans...
PS: Pouvez vous aussi me dire si vous connaissez d'autres bons plugs ou transitions a mettre dans premiere!! J'ai l'impression qu'il en existe...
Quelqu'un saurait il m'expliquer comment utiliser hollywood fx gold (qui contient des superbes transitions) dans première 6.5!! Je pensais...