Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup!! A vrai dire, entre temps je suis tombé sur ce VLC!! il est bien sympa et ça a l'air de marcher nickel.... La manip que tu...
Bonjour tout le monde!! Voila, J'ai un problème assez chiant de lecture des divx avec winamp / windows media/ etc..... J'arrive a lire les...
Mouais, c'est bien ce qui me semblait...... J'ai bien fait de garder la k7 :D Le meilleur moyen ce sera de mettre tout ça sur un...
salut tt le monde!! :) J'aimerai savoir s'il existe une solution non destructive pour compresser un gros fichier DV??? Pour récupérer le...
J'ai trouvé ..... :D youpi et merci :D C vraiment nickel ce deflicker......par contre je ne trouve pas le filtre pour enlever les...
Merci bien dean, t'assures!! :bravo: Mais le problème, c que je crois pas avoir ce codec en question... est il gratos? sais tu ou le...
Please help!! Je reposte mon message ici!!! J'ai un problème, lorsque j'utilise le deflicker dans virtual dub, quand j'exporte la vidéo,...
Please help :help: :help: :help: Quand j'utilise le de-flicker, je me retrouve avec un fichier énorme!!! Pourriez vous me dire...
hé hé ....ouais , faut toujours lire le fichier d'aide, meme si c'est chiant et en anglais..... :D Pour ma part, j'ai l'impression qu'une...
ça ne répond pas vraiment a la question, vu que virtual dub n'accepte pas le fichier!!! Comment faire???? J'ai le meme problème
Je viens de faire une découverte assez incroyable!!! Je m'appretais a tester virtual dub + le filtre anti flicker..... et en lisant par...
Bonjour à tous!! J'ai besoin de votre aide SVP.... Je dois graver 50 DVD avant la fin de la semaine, et malheureusement, les deux graveurs...
Un soft payant.... c'est bien embetant ça....
HELP PLEASE j'ai essayé sur tous les os aucun ne marche....... Ca fait trois jours que je teste par tous les moyens De l'aide...
Ben moi ça marche pas du tout sur xp il m'empeche de décoller windows...... Au secours
Boot impossible avec XP DV500 Salut tout le monde!! Il se trouve que j'ai un problème mystérieux avec la dv500... Ca fait deux fois que...
Voila.... c'est juste un p'tit post pour dire un grand merci à ce site qu'est le repaire!! Cela a sûrement été fait auparavant, mais je me...
Salut J'ai le meme problème de plantage sous xp lorsque je lance première.....au moment ou il est écrit "loading preferences" Après avoir...
J'aimerai faire la meme chose avec mon portable...... mais c pas du tout du nvidia.......c'est une carte S3 "je sai" pu quoi.... Pensez vous...
Bon ben je m'en doutais un peu bob.......ça n'a solutionné en rien mon problème.......toujours pas de détection!!! c'est assez énervant!!...