Séparer les noms avec une virgule.
Skater...ONE Re Bonjour , Et comme un projet ne va pas l'un sans l'autre voici la suite.....ou le début d'une nouvelle aventure. Voici les...
Bonjour , IL ya ceci ...pas donné je l'avoue...mais bon trés performant Atreid : Produits > Logiciels > Modules externes vidéo - Magic Bullet...
Super Dolly.... Bonsoir à toutes et tous.. Comme promis après une journée de travail....Super Dolly à sortis le bout de son nez....je remercie...
Re Bonsoir Agayoulle , D'après les caractéristiques des moteurs....ils n y a pas de problème. Si je veux mettre 10 ou 15 kilos sur ma grue (...
Bonjour Agayoulle , Merci pour tes encouragements ,,,,c est kool Non effectivement ma grue n est pas encore équipée de moteurs....mais cela ne...
Bonjours , il y a aussi : Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music Downloads, See Usage Terms. et : FindSounds...
Bonjour à tous .... La Dolly avance..la semaine prochaine...des photos..promis. Entre deux petits bricolages et essais dehors...sous le...
Bonjour , Il est vrai que de faire des miracles avec trois bout de ficelle ,n'a jamais été mon truc. Il est toujours difficile d'obtenir des...
Bonjour , Je n'ai pu résister de faire deux ou trois tests avec du soleil cette fois....histoire d'affiner certain réglages méchanique. Crane...
Il est vrai que ce serait plus fluide.... Peut être que nous devrions revenir un peu en arrièe et connaître un peu mieux l'objectif....
Bonjour , Il y a ça aussi ....mais c'est un peu lent à voir... http://www.bargain-camera.com/store/home.php?cat=291 Bescor | MP-101 Motorized...
Re bonjour Amusement du soir....bonsoir Rap Crane Test 2 on Vimeo Voila je m'arrête ici .....demain la Dolly et commencement de la tête.......
RE , EHHH bien pour ce qui est de la TRV...si elle me fait défault.......je la laisse tombé...hi voila voila pour le remote.. ☞ Déports de...
Bonjour , En bricolant un tout petit peux (assemblage) tu devrais trouver ton bonheur : Pan/Tilt/Roll & Accessories YouTube - Pan, Tilt and...
Bonjour tifeeloo, C'est peux être mignon.....mais c est tout...hum La qualité n est pas top ...j ai filmé avec ma vieille Sony DCR TRV33E....il...
Un autre chtit test en Slow Motion.. RTX Crane Slow Motion 1er on Vimeo Pour le moment la qualité n'est pas top,mais la qualité est à la hauteur...
Merci Le plaisir est ma première motivation ,la seconde est de transmettre et de partager ,nous apprenons tous ici tellement de chose....que je...
Bonjour à tous . Voici les premiers tests de hier avant la pluie...!! RTX Crane 1er Test on Vimeo je me réjouis du soleil et je ferais de...
Merci c'est kool Pas someil trop créatif....trop peut être. Je suis en train de monter vite fait deux ou trois première images faite cette après...
Houpsss.... Oublié 70 Euro de contre poids Bonne soirée RTX