Séparer les noms avec une virgule.
Pour Gilles , Je te remercie pour tes détails... Globalement l'inertie des masses mises en mouvement doit être prise en compte même si les...
perplex...mais non...... Merci pour vos réponse , Moi qui ai les servo en main je peut vous dire qu'il peuvent ecaisser du poid ,et juste...
Re , Oui effectivement la roue est en délerin noir ( plstique trés dur ) Je pense en réfléchissant méchanique...que le matériel...
Contre poids et commandes???? Re Bonjour , Je pensais modifier mon support arrière de contre-poids afin de laisser la place pour les...
Hello , Merci pour tes remarques, Je pense simplement que la tension sera réglé une fois pour toute après mes réglages effectués,par rapport...
Essais.... Bonjour à toutes et tous , Pour Agayoulle, Je ne manquerais pas de faire ces essais....et tu ne m'obliges pas du tout ,en fait...
Head....Suite Bonsoir à toutes et tous.... Je ne fais pas long...claqué ce soir !!!:rire: Juste quelques photos de l'avancement de la tête......
butées !!!!! Petit message pour Gilles , Excuses moi je n'avais apparement pas tout lu ton message en entier... , Je vais faire qq chose...
photos....oubli.. pfff oublié.... bonne soirée RTX
L'aventure....c'est l'aventure..!!! Bonsoir à vous , Ehhh oui l'aventure continue.... :bravo: Pour ce qui est de la vitesse ,je ne l'ai...
c'est la..... Bon ben ya plus Qu'a..............................:) :) :) :) RTX
Hauteur et axe de lacet... Merci Gilles , Absolument j'ai un peu exagéré sur le croquis afin que l'on voit bien le principe...mais je...
Design ?? et pratique Re bonjour , Un petit croquis fait en 10 minutes......peut être qq chose comme ceci ,ce qui permetterait de régler la...
Design... Bonjour à vous , Merci pour vos réponses ,c est kool:bravo: je suis également balancé entre le 1,2 avec un chtit qq chose de la 3...
héhé oui mais laquelle....???? Re bonsoir à toutes et tous, Je vois que ma tête .....fait perdre la tête à plus...
Bonjour à toutes et tous.... Ahhhhhh je crois bien que sa va de nouveau bouger....hi je commence à m'ennuyer moi.... Bref le matériel de Servo...
A vendre... Bonjour , Au cas ou cela pourrait t'intéressé er ,et que tu ne l'aurais pas vu......
Rails travelling Dolly Re-Bonjour Toutes et tous , Voici la petite astuce comme promis pour la jonction des tubes....peut être provisoire...à...
Léopard....grrrrrr Re Wouarfff :rire: ,cela aurrait pu effectivement !!! Voila deux jours qu'ils m'ont dis,le matériel est sortis de chez...
RTX Crane 6.5 métres et Dolly Travelling 6.4métres in action Bonjour à toutes et tous , Voici les derniers tests de ma grue avec la Dolly sur...