Séparer les noms avec une virgule.
bonjour et bienvenu dans un de mes nombreux probleme pour cette vidéo de démo d'un logiciel.pour info le projet est en pixel carré 800*600, la...
Bonjours, j'ai monté une vidéo de demo pour un logiciel en 800*600 pixels carré,mon seul format d'export qui me donne une bonne qalitée d'image...
bonjours, je suis en terminale STI electronique a villefranche pres de lyon, je suis tres interessé par le montage vidéo, j'ai visité...
bonjours, je travail sur une demo de logiciel, ma vidéo aillant plusieurs parties j'ai fai plusieur projet different pour travailler sur chaque...
merci des conseil je vai telecharger ce logiciel, on vera ce quil donnera, et si sa ne marche pas je vous redemanderai des conseil.merci de votre...
bonjours, tout est a peu pres dit dans le titre, je fai de la vidéo et en ce moment je fai une vidéo de demo logiciel, donc il va faloir que je...
je n'ai pas de graveur DVD de salon, mais l'idée est bonne. comment je pourai faire en passant par le pc?esqu'il y a un logiciel qui capture sans...
bonjours, je dispose d'une carte d'accisiton analogique pinacle donc une entré s-vidéo et une entre composite, j'ai efféctué des captures avec le...
grossisement j'ai suivi attentivement vos conseils mais dans mon projet en dv ma vidéo aux pixels carré en 800*600 est "zoomé" les bords son...
bonjours, toujours dans mon projet de demo de logiciel, j'aimerai metre deux vidéo ensemble pour quon puisse comprendre ce qui est filmé et ce...
bonjours, mon projet est basé sur 2 vidéo: une capture d'ecran pixels carrés une vidéo d'un camescope dv donc pixel rectangulaires (1.067)...
bonjours, j'ai un projet de demo de logiciel a faire et pour cela j'ai deux vidéo differentes: la premiere, une vidéo avi capture d'ecran...
degradation de la qualité dans le format de sortie merci de ton conseil, jai crée un custom project en microsoft vidéo 1 (pas dv playback parce...
format d'image et compression avec deux vidéos differentes merci du conseil, j'ai reglé mon projet comme ma vidéo en 1024*768, mai le probleme...
bonjours, lorsque j'importe les vidéo il n'y a pas de probleme, mais lorsque je glisse mes vidéos dans le projet elles sont affiché dans le...
bonjour, camtasia, camstudio, captivate... tout ces logiciel ne permetent que de capturer des jpeg, et de les associer pour en fair un "film" qui...
je vien de trouver adobe captivate dans une autre discusion, j'espere que ce logiciel ira bien
bonjours, jai besoin de fair une capture vidéo de ce qui se passe a l'ecran, pour une vidéo de demo de logiciel pro, un peu comme les tuto pour...
bonjours, je vien d'acheter un pc, jai un ecran 15pouce(léger pour premiere) et jaimerai utiliser une televison en tant que ecran de controle,...