Séparer les noms avec une virgule.
A jakovideo, ton système de lentille et miroir a l'air au top, je voudrais bien le même. J'ai bien noté que ce ne serait plus de l'ODO mais...
OK merci beaucoup pour vos précieux renseignements, j'ai vu le site d' ANTANBAZAR, est ce que c'est sèrieux? Pour la technique il faudra donc que...
Il n'est pas question de m'y connaitre mieux que tous, je réponds simplement et correctement aux post.
Ça vole très bas, même au niveau des modérateurs, quand vous aurez atterri faites en nous part:hello:
Je n'ai jamais dit que c'était plein cadre, mais lettre par lettre. Excusez moi, mais ce n'est pas une raison pour être agressif, je suis sur le...
Hum..., avec mon camescope SONY HDR PJ50VE je filme mon ipad parfaitement net la lentille avant collée à l'ipad . Et le zoom marche parfaitement...
Merci, finalement je pense me mettre en macro et enregistrer directement la fenêtre du film. Reste que je ne suis pas très bricoleur, j'ai deux...
Sur le sony vcr 4 il y aurait une sorte de "prisme" et on voit une lentille sur une autre face. En enlevant le dépoli on doit pouvoir l'utiliser...
Bonsoir, merci beaucoup, c'est ce que je craignais. J'ai hérité de films 8mm et super 8mm, et suis chargé, par la famille, de les numériser, et...
Bonjour tout le monde, j'ai la possibilité d'acheter ce matèriel pour numériser des films 8 et super 8 avec un camescope sony numérique HD, est ce...