Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai vos avis sur ma recherche, que choisir, quels sont les produits aux meilleurs rapport qualité/prix....
Bonjour, Comment faire pour appliquer une vitesse supérieure à 10 000 % à mes rush ? ( dans la modification de vitesse de la vidéo - Rush...
Bonjour, Suite à une semaine de tournage en 5Dmk2 , environ 10% de mes rushs sont illisible ! "Le document « MVI_9924.MOV » n’a pas pu être...
Bonjour tout est dans le titre, Ne disposant pas de filtre 4x4 matte box etc sur mon 5D2, je cherche à atténuer les lumière hautes et éclaircir...
Bonjour à tous, Mes réalisations m'amènent aujourd’hui à chercher Une source lumineuse pour tournage intérieure voir extérieure. Je cherche...
Bonjour, J'ai un problème avec Final Cut Pro que je n'arrive pas à identifier. Lors de l'exportation en MOV, la vidéo se recadre toute seul....
Bonjour à tous, Je suis cameraman ( + étudiant ) , je possède une Sony FX1 et réalise ce genre de vidéos : [media] ( ou [media] )...
Bonjour à tous, je monte sur Magix vidéo deluxe depuis la version 2006 jusqu'à aujourd'hui le 15 premuim et ... j'en ai marre. Je suis...
Bonjour à tous, Je possède une Sony FX1 depuis peu et me pose à présent la question du filtre. Je film du sport ( vtt et ski ) dans des...
Bonjours à tous. J'ai acheter une Sony FX1, j'aimerai juste .... importer ! voici mon problème La camera bien réglée d'après le manuel...
Bonjour à tous, J'ai vendu ma HC5 pour passer un modèle plus professionnel mais depuis plusieurs semaines j' hésite entre la SONY FX1 et la...