Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'arrive à couper mon écran en deux parties ( pan/...) pour avoir deux vidéo sur l'écran mais le pb c'est que je n'arrive pas à régler...
Sympa surtout la fin, ça aurait été peut été mieux en couleur et avec des fringues differents pour la conscience pour accentuer sur la différence...
Bonjour, et bravo pour la qualité de ce forum . Pourriez vous me donner votre avis ( j'accepte toutes les critiques :hum: ) sur ce montage....
Bonjour, je te donne mon avis d'amateur, je trouve ça pas mal. Je pense que tu devrais beaucoup plus accentuer sur les effets ( quitte à trop en...
Bonjour, salut Vygo non la musique n'as pas été créé pour le montage, j'ai tourné les plans et fait les photos et ensuite j'ai choisi cette...
Bonjour voici la réponse, je n' ai pas pu tester, l'accés au site addons.mozilla est temporairement indispo. [Vidéo]Télécharger une vidéo .flv...
Bonjour, et bravo pour la qualité de ce forum qui m'aide beaucoup pour faire mes montages vidéo. Pourriez vous me donner votre avis ( j'accepte...
bonjour, je viens de finir un petit montage mais je voudrais rajouté une séquence comment puis je inserer celle ci ? Il me semble avoir lu...
Ok je te remercie
Ok avec deux images clefs (une au début une à la fin )avec des paramétres differents ça marche! et puis je inclure une photo dans un générique ?
Bonjour à tous, je suis en train d'apprivoiser Végas 7, je le trouve trés bien et les divers tuto d' Enkai et de Corel m'ont bien aider,ainsi...
bonjour moi j'ai aussi un portable avec vista et un pana NV GS320 avec aussi un firewire entre les deux .J ouvre windowsmoviemaker importer depuis...