Séparer les noms avec une virgule.
Ah, c'est bon a savoir ca...Je ne comprenais pas d'ailleurs ce qui signifiait ces 18V. En bon neophite qui se respecte, pour moi Alim fantome =...
Bonjour, que vaut ce produit selon vous ? C'est une mixette Rolls MX-34, un peu comme les Beachtek. Merci !...
Bonjour, Je recherche, pour relier un micro canon NTG-2 a un camescope GS-400, un cable XLR femelle vers mini-jack coudé. J'ai déja trouvé des...
Merci de ta réponse. J'ai bien navigué partout dans le forum, mais rien trouvé spécifique à ce modèle. D'ou ma question.
Bonjour, Je debute et me renseigne... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408824929 Que peut bien valoir un tel micro ? Sans...
Salut, Je suis en contact avec un fabricant de depoli aux US...Il peut faconner des lentilles rondes (a partir de 55 mm), carrées... Je lui...
Bon, je relance un "vieux" sujet...j'ai decouvert aujourd'hui le mini35, ses qualités et defauts supposés (je me suis coltiné pas mal de pages de...
Merci a tous pour ces reponses. J'y vois deja plus clair. J'ai commence a regarder les pages du forum sur le mini35. C'est fascinant (des heures...
Xargos, Merci de ta reponse...mais qu'entends tu par mini35 ? (tu t'adresses a un neophyte de la prise de vue :) ) Laurent
Bonjour, Une question qui peut sembler stupide, mais je n'ai pas trouvé la solution...je vais essayer de la formuler simplement : Imaginons...
Bonjour, Question aux possesseurs de Gs-400...En mode lecture, comment regler le volume qui sort du haut parleur interne ? Je trouve le volume...
Merci beaucoup ! :)
Bonjour, Dans le cas d'un montage de plusieurs sequences, disons, dans l'ordre A, B, C, D, E ...Si j'enleve la sequence B, existe il un moyen...
Bonjour, Bon, j'ai un Pana Gs400 depuis peu de temps et j'ai survolé les forums US et francais concernant le probleme du bruit. J'ai peur que...
J'en profite pour rajouter : Quid des convertisseurs grand angle destinés à des appareils photo numérique? Sont-ils compatibles? Merci, bon...
Bonjour a tous, Une question de newbie : J'ai un camescope GS400 panasonic que je souhaite equiper d'un convertisseur grand angle. En...
Bonjour a tous, Techniquement, quelles differences y a t-il entre un camescope grand public "haut de gamme", tel que le GS-400 panasonic ( a...