Séparer les noms avec une virgule.
c'est plus clair à présent ?:)
Si pon compare les camescopes d'entré de gamme (panasonic DS29, Canon 500i, ...) aux camescopes de la gamme supérieur (sony TRV25, TRV27,...
Que penses-tu de l'ecran et du viseur noir et blanc ? Réel Handicap ? Et le mode photo, ca donne quoi ?
Oui je peux effectivement l'avoir à ce prix. Il est par contre moins bien que le mx8> pas d'optique leica et stabilisateur electronique. De+ je...
En fait si quelsu'un est capable de me répondre, j'aimerais savoir ce que vous pensez à ce sujet : Un mx-7 coute aujourd'hui 3000F de plus...
Et pensez-vous qu'il est nettement supérieur à des modèles nettemeent moins cher comme le ds30 ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un MX7. Que pensez vous de ce camescope ? pensez vous qu'il est encore à la hauteur aujourd'hui face à des...
cf guide fnac à http://www.fnac.net/telecharg/pdf_20001/magnetoscope_ete2001.pdf ils y explique que le s-vhs n'a aucun interet sur la tv...
Salut, Je souhaiterais avoir des avis sur ces camescopes qui ne sont hela plus au catalogue panasonic. Ainsi, il est difficile de trouver des...
2 cameras semble m'interresser. l'une est du catalogue 2002. L'autre 2000 je crois: Sony trv 25 que tout le monde connait ici je pense et...
Mais c'est un ancien modèle ? quevaut-il face a un trv25 de chez sony par exemple ? (en qualité)
Comme je dis au début du sujet, les canons sont sur certains (pas tous) critiquées pour leur image (colorimétrie terne, stabilisateur moyen,...
Classé 2ème au test de 60 millions de consommateur. Très bonne image (malgres une dominante dans une couleur) Très on son Très bonne...
Personne ne me conseille les sony trv16 ou 18 ? Rien que le nom est vendeur... Et l'optique Karl zeiss ? marketing aussi ou optique...
Je dis que c'est tous les mêmes, car j'en ai eu 3 en main récemment, et à la fin il y avait à chaque fois le même recapitulatif. Les 3 faisaient...
Et de ce qui ce dit dans les magasinessur la video numérique (j'ai oublié les noms mais visiblement c'est tous les mêmes...)
Que pensez vous des tests qu'on peut trouver ici : http://dvcam.free.fr/index.html fiable?
Par contre il n'y a ni entrée composite, ni entrée s-video sur le DS30 ? c'est un peu génant... Pas non plus de sortie composite > inutilisable...
Euh... oui c'est une SE. Donc une version "light" si j'ai bien compris. Que dois-je en conclure ?