Séparer les noms avec une virgule.
elle t'attend j'ai essayé d'envoyer des messages mais j'ai du faire une erreur qqpart, je disais que c'est ok pour 320 euros je peux te...
J'en ai une DV500+ avec premiere 6.0 Si tu es interessé contacte moi. A bientot
Vends DV500+ achetée en 2001 avec premiere 6.0 et tous les logiciels. cause double emploi. Attention : Vérifiez la compatibilité avec votre...
DV-IN Le TRV20E est DV-IN d'origine. Il y a des mysteres parfois.
TRV 20E ? Moi c'est avec ma TRV20E que ca bloque le systeme. j'ai essayé avec un TRV 30 impec. A moins que certains parametres du camescope...
TRV20 pas bien compatible Bon et bien en branchant un TRV 30 impec. Donc je ne sais pas exactement pourquoi mais avec le TRV20 E il y a un...
test Je vais en effet tester avec un TRV30 d'une amie. mais si cela vient de mon camescope je suis un peu dans la ... Merci à tous pour les...
tjrs pareil L'alim est soit une 250 ou 300 W je ne sais plus. Par contre j'ai essayé sur les autres prises FW et c'est tjrs pareil. Je vais...
Pas de solutions J'ai essayé differents trucs et tjrs pareil. J'avoue que ca me mine un peu. Je demande de l'aide pitié
Non mais.. Non mais j'avais le même problème avant (d'ou le reinstall) avec Drivers 2.01+Premiere 6.0. JE ne pense pas que ce soit lié avec...
Salut à tous Apres avoir tout reinstallé, suite au blocage lorsque j'allume mon camescope (la souris se bloque et je ne peux plus rien faire) et...
pioneer 104-A04 etc... differences ? QQun peut il m'expliquer les différences entre : pioneer DVR-A04 bulk DVD QSP DVR-A04 DVR -104 Je...
le site de compatibilite Je pense que vous devez connaitre mais au cas ou :http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php
RW ou RW DVD RW ou DVD+RW ? Il me semblait que l'interet pour nos montage etait d'utiliser des DVD R tout simplement. Sinon il exsite un site...
Impec Après quelques vérifications je crois que je vais me lancer sur le Pioneer. Merci pour les renseignements
merci de la réponse. Je vais essayer dès ce soir. Merci de la réponse et à bientôt
Bonjour à tous, Bon stocker ses films sur K7 DV c'est pas mal mais maintenant qu'il y a des graveurs DVD ca doit etre pas mal. Par contre je me...
oui mais merci pour ces renseignements mais lors de l'intall : on met premiere puis on place la DV500 dans son emplacement puis lors du...
Bonjour à tous, Je suis en train de tout reinstaller mon systeme et j'ai telechargé les drivers version 4 sur le site pinnacle. J'avais la...