Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon BR-HD50 n'est pas reconnu par vista et W7, j'ai lu qu'une mise à jour du firmware solutionne cela sur un serveur US, mais pour un...
Bonjour, J'interviens dans un lycée pour initier les jeunes à la vidéo, nous produisons un journal en direct hebdomadaire. Une caméra est une...
Bonjour à vous, J'ai perdu le cable Y.U.V de mon caméscope HC9E. C'est un cable propriétaire par sa prise caméscope donc pas dans les séries...
Bonjour, J'ai la même chose avec un test de ces cassettes sur un Jvc GY-HD direct poubelle. Raph
Bonjour Ruby45, Je tombe sur ton essai de grand angle, dis moi le vignétage qui coupe les coins est permanent ou est ce due uniquement à ton...
Bonjour, Est tu certain que les Cartes d'acquisition Matrox et CS4 soient compatibles ?? Les drivers sont sorties ?? A te lire
Bonjour, Il manque une ressource pour Première pouvoir se lançer, en désinstallant pinnacle elle à due disparaitre dans le flot. Comme GéGé...
Bonjour, j'ai eu le tour avec un conflit de plug-in; regardes les dates si c'est récent. Pour tester déplaces "le" vers le bureau pour pas...
Bonjour, Merci c'est sympa de me répondre mais j'ai trouvé, le fait d'installer la version 3.6 c'est arrivé. A bientôt si besoin. Graph
Bonjour à vous, Sous réserve de la bonne utilisation de ma GY-HD101 je ne vois pas comment entrer du 1080i dans Premiere; Ce format ne sortant...
Bonjour, Oui, depuis ma JVC je rentre par Y/Pb/Pr, le son par L/R et j'ai la visu en HD pendant l'acquisition sur l'écran du mode montage...
Oui ça marche Bonjour, Oui ça marche en HD. J'ai monté un RT.X2 sur une maximus extreme Dual core E8500 3.4 Ghz Carte Vidéo Twintech 4Go DDR3...
Bonjour, J'ai utilisé pour éssayer l'emballage de la couette du lit, un coté bleu et l'autre vert. Une latte en bois en haut et en bas pour la...
Hé bé, content pour toi, c'est à ça que servent les forums, mais explique ce que tu as fais pour les autres. Moi j'ai profitais d'une promo de...
RE: Oup's, tout ça, 600 fichiers!!!! 20 Menus!! c'est une usine à gaz ton truc, je connais pas la limite. J'ai manipulé ce logiciel chez un...
Bonjour, J'ai remarqué que si tu loges tes fichiers aux quatre coins du P.C tu as toutes les chances de planter. Place tout les fichiers dans...
Bonsoir et merci pour cette quick réponse, je vais regarder comment l'utiliser. Merci et bon Repaire
Bonjour et merci GéGé pour cette réponse qui me convient parfaitement surtout avec le lien. Milles excuses de n'avoir répondu de suite mais...
Bonjour, j'ai cherché mais pas trouvé. Existe t'il une calculatrice pour trouver la bonne compression; par exemple, j'ai 20 minutes de dv et 4Go...
Bonjour à vous, Vu l'évolution des systèmes, je souhaiterai partir un peu plus haut et déjà voir du cotè HD et de ses contraintes. Si quelqu'un...