Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, il y a une petite nouveauté... Quand il plante, je n'ai plus l'image, mais je continue à entendre la musique derrière :hum:
Instructions, recommandations, conseils, suggestions ...dans tous les cas, je suis bien content qu'on m'aide à résoudre mon problème :-) Ok...
Merci d'être toujours là ! :-) En fait j'ai enlevé un bon nombre de séquences, certaines avaient des effets et d'autre pas. Je voulais surtout...
Puisqu'on évoquait un problème avec le fichier d'échange, je pensai le déplacer sur un autre disque dur ou pourquoi pas le supprimer ?
Alors... J'ai enlevé la moitié de mon montage (copie du projet initial) et le problème persiste. En + j'ai essayé ce midi d'extraire un titre...
Oui, je comprend mieux maintenant, merci ! ;)
Le problème c'est que cela ne plante pas à un moment précis, cela plante n'importe où avec une simple lecture.:hum: Tu as raison, je vais...
Après nettoyage/défragmentation/optimisation du disque dur, aucun changement. Xhonnor, Quand tu parles de fichier d'échange et de son...
Je ne partage pas ton avis concernant les fichiers .mod, perso je suis obligé de faire glisser mes séquences, de mon dossier à la timeline, car...
Ok, je vais faire ça de suite ! merci :good: Sinon j'ai fais un peu de ménage sur mon disque D et j'ai maintenant 124 go d'espace libre....
A vrai dire j'ai toujours choisi dans Vegas l'option SD Pal 25/is, car les autres options me semblaient inadéquate (internet, avchd etc). Mais...
- Non pardon, c'est une erreur de ma part, je n'utilise que le Canon legria hf 200. - Non je n'ai pas renommé l'extension de mes sources en...
Pour commencer merci à tous de m'aider :good: - Non, je n'ai aucun message d'erreur, il se met simplement à "réfléchir" à l'infini et si l'on...
Je ne crois pas que cela vienne de la durée du film, mais peu être du nombre de séquences à traiter. Ok, donc a priori l 'ordinateur est hors...
Bonjour à tous, (Un peu de sérieux) Je travaille avec Vegas movie platinum hd 11. Je monte actuellement le film de mes vacances, au début...
Merci pour votre aide :good: 1. La fenêtre de prévisualisation ne change rien 2. La création de la 'frame table' non plus J'ai oublié de...
Bonjour à tous, Je débute avec ce logiciel et j'ai le problème suivant : Quand je pose le fichier de sortie mpg de ma caméra sur la timeline...
Je suis assez d'accord avec Guy Jacques : " le DSLR utilisé pour la vidéo convient mieux au documentaire bien préparé et que le camescope...
Soyons clair, il n'y a aucune règle en documentaire. 5-6 heures c'est ce que je ramène en 2 jours. Il me faut en moyenne 10h de rush pour faire...
C'est aussi l'avantage du numérique, tourner plus que de besoin, pas de pellicules, pas de labo...heureusement, cela a quand même du bon le...