Séparer les noms avec une virgule.
Gaston HD, Sur mes 4 go de ram, 2 étaient livrés avec l'ordi et j'ai rajouté les 2 autres plus tard. Pour le reste, je m'y penche...
Je profite d'une petite pose déj pour vous dire qu'après vérification, il s'agit en effet de barrettes (4x1024MB) double face F2-6400CL4D....
Pour commencer, nous avons écarter un problème lié à Vegas, privilégiant un problème lié à l'ordinateur soit un problème de ram, une mise à jour...
:laugh: C'est à dire que je vais être occupé là ... avec madame. ;-) Donc ça attendra demain. Non, les jingles de TF1 ce n'est pas moi ! :)
Non, mon pc n'as pas encore explosé ! :laugh: Si si je t'assure ogt, il s'agit de 4 barrettes identiques, des G-Skills F2 6400 1go. Ok...
Puisque tu évoques un souci de ram, je viens de regarder de plus près, avec HWinfo le détail et il y a un truc bizarre ... :DPersonne ne se...
Oui, avec ou sans carte graphique Vegas plante de la même façon. Je précise que les derniers pilotes étaient installés. Concernant IGP de ma...
Je n'ai pas de rush en AVCHD. J'ai enlevé ma carte graphique et ses pilotes. Le problème est inhérent à Vegas. Le rapport HWINFO en pièce...
Excusez moi, pour mes propos injurieux, mais il n'y a pas d'autres moyens que d'appeler une tasse à thé...une tasse à thé. ;)
Merci Xhonnor ...en effet tes paroles m'ont fait réfléchir et je viens soudainement d'avoir une prise de conscience... T'es vraiment un gros con....
Ca va mieux ? Comment tu te sens ? Soulagé non ? Non parce que le seul intérêt de ce genre de post c'est de se sentir mieux après...une bonne...
En effet, je n'avais pas retiré tous les ralentis/accélérés, mais la moitié car j'avais supprimé la moitié de mon film pour la copie test. Je...
Snoozkilla, En effet le prérendu sélectif est une alternative que je vais sérieusement envisagé. Merci :-) Kaoss, Merci pour ce...
Sans déconner, c'est quand même une grosse galère ! J'ai supprimé la moitié de mon projet et j'ai actuellement entre 2 et 3 minutes de travail...
Simple ??? Et comment je la trouve la catapulte ?! :mdr:
Ils m'indique que les contrôleurs et les lecteurs fonctionnent correctement. Je viens de faire toutes les mises à jours. Non, ce problème...
- Après vérification du disque, il n'y a aucun problème - Les câbles sont bien fixés - Le disque dur ne chauffe pas : 44°C -...
Non, je n'ai jamais effectué de vérification du disque. Ok, je fais tout ça ce soir, et je te tiens informé ... Merci encore ! :good: ;)
Concernant le disk 11 : Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR1. Le pilote a détecté une erreur du contrôleur...
Voilà ce qu'il me donne pour les deux derniers jours : Erreur 18/07/2012 19:11:49 Disk 11 Aucun Erreur 18/07/2012 19:11:48 Disk 11 Aucun...