Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi, j'utilise Liquid Edition avec le matériel que j'avais acquis avec Studio Deluxe (la blueBox) ; j'ai installé la version 5.51 de Liquid...
pas tout à fait d'accord... J'ai donc acheté un UPGRADE, Mise à jour à partir de Edition 5 (5.10 exactement) vers LIQUID EDITION et sur le CD...
Carte d'acquisition Pinnacle et son boitier Le "Hardware" livré avec STUDIO DELUXE est composé de 1. Une carte d'acquisition Pinnacle : carte...
EDITION et carte PCI DELUXE Effectivement... EDITION 5 (Version à vérifier) et LIQUID EDITION Version 5.51 fonctionne parfaitement avec "Studio...
J'ai récemment installé Liquid Edition V 5.51 à la place d'Edition V 5.10. J'utilise avec liquid le Hardware de Studio Deluxe pour visionner ma...
J'ai moi aussi rencontré le même problème. Ou du moins je rencontrais le même message d'erreur. Je l'ai résolu en changeant le cable de liaison...
En gros je me pose les mêmes questions que Dominik2. Bien que j'ai pratiqué d'autres outils de Pinnacle (Studio DC 10+ et Studio 7) je suis très...