Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous , j'utilise Sony Vegas et j'ai 6 video de chacunes 500mo , mon but ici est juste de les assembler, mettre quelques transitions ,...
un grand merci à tous et à Pascal pour son retour
Ah ok merci Arroeux
Pas assez? ? Mais que faut il comme config alors? J'ai essayé avec Sony Vegas l'a accepté directement sans modificatoin et le son est bien...
Alors le PC est un core 2 quad 2,40ghz . 4go DDR3 de ram . La carte graphique Ati serie 5000 1go , win 7 64 bits sur un SSD 128go voila en gros :)...
Bonjour a tous , voila je vous explique mon problème j'ai touché un peu à tous les logiciels de montage ( malheureusement très peu à part...
Up up up up up
Bonjour a tous , jusqu'a présent j'ai été utilisateur de pinnacle depuis la version 8. Seulement j'ai remarqué que dernièrement les montages...
Bonjour a tous , voila je recherche une carte d'acquisition qui aurait un port hdmi pour pouvoir recuperer des enregistrements de mon...
Merci , dernière petite chose si j'installe un pack de codec plus sur ( il parait que le nouveau mastroka est clean ) pinnacle chargera les codecs...
Salut ggfx , Donc Pinnacle sait décoder tous les formats sans avoir besoin d'un pack de codec alors? merci
Bonjour a tous , j'aurai simplement voulu savoir s'il etait utile d'installer un pack de codec et si oui lequel pour un programme de montage...
Bonjour a tous , le pc de mon pere est sur windows 7 64bits et est équipé d'un line 6 UX2 c'est une boite a effet de guitare accompagné d'un...
up svp :)
Bonjour jakovideo, Tout d'abord merci pour ta reponse , mais ce qui m'etonne c'est que j'ai deja fait cette operation et ca fonctionnait ! de...
Bonjour a tous , c'est mon premier sujet j'espere que je serai comprehensible ^^ Voila j'ai un disque dur multimedia Lacinema Classic HD qui...