Séparer les noms avec une virgule.
attention ta cam avec les embruns !! tu es très bas sur l'eau avec un zodiac. Christine78
Et puis il ne faut pas oublier que la combinaison windows XP avec certains logiciel comme première éléments rend obligatoire le recours à...
Tu peux aussi rentrer sur le site fnac.com (quand tu auras trouvé les références de ta connectique sur jvc.fr). Tu as bien fait de prendre un...
Salut Scarabée, en fait j'ai pas eu honte, je suis carrément allée à la FNACpour que mon vendeur s'arrache les ongles à ma place, et là il a...
Moi cela se passe très bien avec adobe première éléments + XP service Pack 2 A CONDITION de ne pas me servir de la prise USB mais de la prise FIRE...
Pour ce qui est de la connectique, tu trouveras tout dans n'importe quel magasin FNAC, (prends quand même ta cam avec toi pour choisir tes...
Je pense que tu devrais poster sur le forum canon du repaire, ils ont l'air d'être nombreux à avoir la même panne et à se regrouper pour une...
A mon avis, pas bon tes symptomes, va voir sur le forum dédié à CANON sur le repaire, je pense que tu es victime du syndrome dit de l'écran noir...
100% d'accord avec Bob Art, videaste amateur depuis l'an dernier, j'ai commis la sottise de faire tous mes "masters"sur DVD, et de graver des...
Merci Yadh, mais vu les posts sur le forum JVC je crains que cela ne vienne du capteur (qui faiblit et va tomber en panne ?) en plus quand j'ai...
MVX 350i Canon ET GRAND ANGLE wdh34 En plus de la cam, on m'a offert le grand angle canon wd h34 quelqu'un l'a -t-il déjà utilisé avec la MVX...
Bonjour Vladtepes Je suis étonnée et ravie de la facilité d'utilisation de la canon mvx 350 i, et encore, je n'ai pas eu le temps de jouer depuis...
SOS j'ai rencontré un petit problème dans l'église où je filmais le spectacle de Noël de la classe de chant de ma fille, quoique j'ai enlevé le...
Merci, je vais tout essayer... pendant les vacances scolaires en l'absence de mes ouzbeks préférés à bientôt sur le forum
Qui connaît cam SONY DCR PC 6E j'ai trouvé le PC5E et le PC7E sur le forum du repaire consacré à SONY mais pas le 6E. merci de vos conseils...
merci pour le tuyau, mais rack amovible moi pas connaître, en plus j'ai un dell, et comme chacun sait dell n'est compatible qu'avec dell ! mais je...
En attendant d'investir, tu peux donc essayer dans un premier temps de faire de la place, et surtout de défragmenter ton disque. Comme je ne peux...
avec quel équipement et logiciel tu travailles ? moi j'ai rencontré ce souci avec windows média + ordi pas assez performant (manque de place) je...
MERCI à vous, je vais essayer vos propositions, je vous tiendrai au courant. Je pars ce soir vacances bâteau vidéos etc.. mais je rentrerai sur...
Bonjour à tous ! J'ai filmé le mariage d'un ami (depuis le choeur), belle image mais inconvénient concernant le son ! je peux résoudre en partie...