Séparer les noms avec une virgule.
j'ai la MVX 350 i : autre différence mais à mon avis de peu d'importance, le zoom optique est plus performant que sur la 330i (si l'on se réfère...
Merci vous deux. D'abord il faut que je vous dise que mon enregistrement d'hier soir s'est magnifiquement passé, même si je n'avais pas encore de...
OK. Cordialement Christine:)
Vous avez dit "censure" mais quelle censure lorsqu'on peut encore lire les posts de Cendron et Synchro, aussi bien sur ce forum que sur celui...
A DJRI Merci de ta réponse, je pensais bêtement que le monitoring était impossible avec un micro extérieur, et on dit que le Droit mène à tout...
Bonjour Bertrand, " ..je ne succombe pas aux charmes des beaux vendeurs (d'ailleurs l'était pas beau) .." Et tu crois sincérement que tu es...
Sur le net, site jvc.fr, on trouve notice en français (jy ai moi même trouvé celle de mon jvc grd 70 E. bon surf Christine
Salut à tous et merci. A Bertrand tout d'abord que j'ai appelé Bernard dans mon dernier message et je m'en excuse, oui, je savais dès le départ...
Désolée si je viens perturber les débats qui précèdent, mais je reviens vers vous (moi qui filme régulièrement dans des lieux de culte) pour une...
:) Merci pour ta réponse, mais comme je l'expliquais dans un autre post sur le forum du repaire dédié uniquement au son numérique, pour des...
j'ai pas pu même essayer, vois-tu il me fallait vraiment une solution pour vendredi prochain, le micro qu'il m'a vendu me permettra de faire face...
merci pour ta réponse, je suis allée me balader sur rue du commerce, j'ai trouvé un canon DM 50 à 189€ au lieu des 335€ de la FNAC, mais le...
Réponse à bcauchy Merci Bernard pour tes précieux renseignements, parallèlement j'avais trouvé sur rue du commerce un canon DM 50 au prix neuf de...
merci de tes réponses DJIRI, même si elles me paraissent un peu compliquées à mettre en oeuvre, tu sais quand je filme à la Chapelle Royale, je ne...
Bon d'accord j'étais un peu à l'ouest quand j'ai posé ma question, le concert c'est vendredi prochain (13/01), qu'est ce que t'appelles un micro...
Pardon de vous embêter si je ne suis pas dans la bonne discussion, mais j'ai moi aussi un dilemne de prise de son, je ne suis qu'une pôôôvre...
je rencontre un petit problème de bruit de moteur avec ma canon mvx350i, quand je filme des solistes (piano ou chant), que je ne connaissais pas...
je ne l'ai pas sous la main car je suis au bureau, mais il s'agit d'un logiciel édité par micro application (trouvé chez virgin mais existe aussi...
Pourtant moi je trouve le logiciel de micro application sympa, je réalise de chouette jaquettes surtout avec un super papier photo pour...
Bonjour, moi j'ai commencé avec la série"pour les nuls" et micro application, après en fonction du logiciel de montage que tu choisiras, il faudra...