Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Et enfin, pour me débarrasser définitivement de l'icone Windows 10, j'ai lu le deuxième lien que Claude a mis à ma disposition. Suivi à...
Merci Claude, Je me suis empressée de suivre vos conseils en désactivant la case des mises à jours recommandées dans Windows Update. J'espère que...
Bonjour, Me revoilà sur le forum pour un nouveau problème "récurrent" et quasi "quotidien" ! l'offre version Windows 10 . Toujours ignorée jusqu'à...
Non, j'ai juste un DVD, un guide d'installaion (en anglais .. my good !)) et une clé USB Je garde précieusement votre site dans mes favoris....
EUREKA ! :) Aprés désinstallation de QT 7.9.9. j'ai installé QT 7.2. Et voilà, ça fonctionne ! mes photos ont retrouvé le chemin du chutier. Merci...
Voilà, Je vais désinstaller Q.T. 7.9. Merci
J'ai ouvert pratiquement tous les sous dossiers, aucune trace de QT dans le DVD Edius 6. ;-) OUF j'en suis sortie indemne.. Effectivement la...
:sad: Suivi à la lettre, toujours pas de Quick Time dans Tools ? Je suis désolée ! je vous joins l'image de Tools ouvert. Cordialement
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment réinstaller Quick Time (quand vous aurez un moment) ? j'ai bien mis le DVD d'Edius dans le...
Je me sers depuis quelques anneés d'EDIUS 6. Je fais des films montages vidéo avec des photos en format JPEG et quelque fois PNG, sans aucun...