Séparer les noms avec une virgule.
Oui sur le disque dur de mon ordinateur.
je n'ai jamais ouvert cette fenêtre même dans Edius 6.3. je procède à partir du chutier insérer un clip je choisis dans mes vidéos ou images ou...
En effet, 0 octets alors qu'il a bien été copié sur l'ordinateur, que j'ai pu l'insérer dans Edius7, travailler parfaitement dessus, le visualiser...
Bonjour, ça m'a traversé l'esprit pour la version d'essai restreinte, mais pas pour celle ci, toutes les fonctions marchent. J'avais déjà appliqué...
Bonjour, J'avais acheté la version 6.3 qui m'avait couté prés de 400 €, pour quelques montages familiaux et amicaux par an. J'ai longtemps résisté...
Bonjour, me voilà de retour avec un problème de gravure. Je viens de passer sous windows10 et je teste une version d'essai Edius 7. Tout marche à...
Bonjour, Oui 6.02. Merci d'avoir remis la question dans le contexte. En relisant les dernières solutions, je vais essayer de réinstaller Edius...
Bonsoir, Pour des problèmes d'ordinateur j'ai désinstallé Edius 6.2. Une fois l'ordinateur à jour, toujours sous Windows 7, pour continuer à me...
Bonsoir JMM, Ce matin, J'ai désinstallé Edius et je reprends les choses à zéro :sad: Tout a commencé par une connexion Internet faible, dont j'ai...
Bonsoir, je rencontre un problème avec DVDCREATOR dans EDIUS 6 sous Windows 7. Mon dernier montage remonte à mai 2018 et tout allait très bien....
Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis allée sur tous les liens et celui qui a retenu mon attention est celui de...
Pour ma part, ce n'est pas une réponse, mais une question ? Je fais des films sur Edius 6 depuis de nombreuses années que je gravais auparavant su...
:-) Désinstalle, réinstalle ... traque et nettoie la moindre trace d'Edius 6.08 et 6 sur le disque dur et mon ultime installation 6 fonctionne. Ne...
Bonjour, oui, c'est bien le cas. Edius se trouve sur C et mes projets se trouvent sur D. J'avais pris soin de les mettre également sur une clé...
Bonjour, Comme prévu, j'ai désinstallé 6.08 pour remettre 6. Impossible d'ouvrir Edius? un rapport d'erreur est arrivé de Windows et des...
C'est là que le bas blesse et que je n'arrive pas à comprendre ? voici la boite de dialogue qui s'ouvre (IMG_0374 version plutôt expirée) et plus...
C'est justement depuis Grassvalley que j'ai récupéré cette mise à jour ... obsolète :perplexe: Merci de m'aider, toutes les contributions sont...
Bonsoir Marc, J'avais bien l'intention de quitter 6.08 et réinstaller 6. Que m'apporterait la 6.08 ? et où puis je trouver une version fiable de...
Chez moi, oui ! puisque que je ne peux plus accéder à Edius ? Je suis toujours sous windows7 édition familiale prémium et tout fonctionnait à...
Bonjour, Toujours fidèle à Edius6, qui suffit amplement à mes montages vidéo, quelle mouche m'a piquée, pour que je veuille le mettre à jour ?...