Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, une petite précision, pour passer à la version Edius9 avec accès gratuit vers la V10, c'est bon à partir de la V8 seulement. Pour...
Bonsoir, l'information tombe à pic ! je me posais la même question ? Je viens de finir une période d'essai sur Edius9 et j'ai repéré aussi la...
"j'ai beaucoup plus de mal à retrouver les fonctions dans Vega .." Tout à fait d'accord avec OGT, pour moi Vegas pro a été une "usine à gaz", je...
Bonjour et bravo Toulousaing de parler de Windows Movie Maker ! ça a été un véritable tremplin pour moi, et je le conseille à toute personne qui...
Bonjour à tous, avant toute chose j'espère que tout va bien pour chacun de vous ? J'ai repris nos conversations et j'ai suivi le conseil de JB60...
Bonsoir à tous, merci de toutes vos pistes et de votre patience. Toutes les contributions sont pertinentes :good:Par manque de temps, je...
oui JMM, tous les pilotes ont été mis à jour et fonctionnent correctement. Mais pas sécurité je vais vérifier. Le comble de l'affaire serai que la...
Bonne nouvelle ! :love: je mets le lien dans mes favoris et je télécharge ce soir ! je vous tiens au courant. Bonne soirée à tous
Pourquoi dans les anciennes versions (6 et 6.03) tout se passer simplement de la création à la sortie du BluRay pour un résultat en HD plus que...
Au départ c'est un bluray qui aurait du finaliser mon projet dans Edius. Faute d'y arriver, je tente de graver mon projet différemment.
Je suis sous W.10 depuis février et je reprends les montages de films depuis 3 semaines environ, avec toujours le même matériel que sous W.7.
Bonjour, Donc projet exporter et enregistrer en MP4 dans mes vidéos. Lisible directement sur l'ordinateur et simultanément sur écran télévision...
Pas de problème ☺A+
Projet HD1920x1080 50i - Export H.264/AVC. Quand tout se passe bien avec Edius Qualité au rendez vous.Je pense que OGT a donné la réponse....
Bonsoir JB, et non j'aurais bien aimé le graver à partir de mon projet dans Edius ! j'ai été sur l’icône "graver le disque", et dans le menu j'ai...
:good:Ça a marché ! le petit projet d'essai a bien été exporté et a été enregistré dans le chutier et dans "mes vidéos" en MP4. Reste à voir si...
Merci ! Je fais ça dans la soirée.
Donc je coche H.264/AVC et plus bas activer la conversion ?
Bonjour à tous et merci pour vos conseils. Ancien projet sauvegardé ou nouveau projet d'essai, même point ? plus je tente de comprendre moins...
oui, j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe, et c'est vrai que je n'ai pas fait attention à cette lettre quand j'ai remis le film sur le...