Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose que c'est pour changer le fond de la vidéo, en partant d'un fond unis vert ou bleu, et en insèrent un autre fond. Franchement, si c'est...
Je suis aller sur c'est site, c'est super les sons que l'on peut trouver. Je me suis renseigner et apparemment pour crée un son tel une explosion...
Merci beaucoup pour la liste des ces sites, je ne connaiser que sound-fishing je vais aller surfer sur les autre pour voir si je trouve mon...
SVP si vous savez comment faire dite le moi c'est super important.:sad:
Je n'y avais pas vraiment penser, pour répondre a votre question la vidéo n'est pas accélérer sur le caméscope. Je vais exporter sur Movie maker...
Bonjour, merci de votre réponse, alors pour tous vous dire: quand je regarde la vidéo avec un autre logiciel elle et accélérer, je n'ai fais...
Bonjour, je suis a la recherche de logiciel pouvant crée des Effects Sonnor, comme dans Transformers. Exemple: les sons magnétiques, les...
Bonjour, j'ai un problème avec certaine de mes vidéo, car le son et l'image son accélérer sans que j'utilise l'option. Voila le lien d'une de mes...