Séparer les noms avec une virgule.
Essaie d'abord tout simplement de renommer ton .MOD en .MPG, et de le lire par VirtualDub.
VLC Media Player L'incontournable VLC Media Player fait ça très bien (Menu Vidéo, Capture d'écran, la capture est dans Mes Documents/Mes Images).
Hélas, mon appareil est trop modeste je pense, je n'ai pas la possibilité de paramètrer le formatage... Tout à fait d'accord... Ce qui est...
Bonjour, J'ai acquis le FinePix 6500fd. Après instal des pilotes et logiciels fournis, il est bien reconnu sur mon 1er PC, mais pas sur le...
Gild, de quel menu parles-tu stp ?
S'il n'y a plus de "dlin dlin", c'est un problème de câble/prise ; maintenant il faudrait savoir si c'est le camescope ou le PC qui est mal....
Bonjour, Je viens de m'offrir le fuji finepix 6500fd, dont la lecture par le câble USB requiert un port USB 2.0. Mon vieux portable n'ayant...
tchikedou, tu es génial, mille mercis !
[Résolu] Recherche manuel 6500fd français Bonjour à tous les repairenautes, et joyeuses fêtes ! Je viens d'acheter le bridge Fuji 6500fd sur...
Personnellement, j'ai numérisé un paquet de 6x9 et de plaques anciennes (de taille voisine) à l'aide d'une bricole perso : - une table lumineuse...
Serait-ce un coup du CPRM ? A tout hasard, lire l'Ordinateur Individuel 181 de mars 2006, article page 23. J'en recopie ici l'essentiel : le...
forum tvnt Effectivement hautement recommandable, ce forum tvnt.
Quelqu'un connaît l'url chez Sony ? Merci à MickeyCam, mais... L'alerte de ton adresse est récente, et n'évoque que des camescopes. L'info que...
Quelqu'un connaît l'url chez Sony ? Bonjour, Je possède le Canon A70, et, ces derniers temps, j'ai quelques photos qui me font craindre d'être...
Merci Merci, vidéaste, pour ta réponse claire et instructive. En ce qui concerne mon installation, j'ai au mieux une qualité de 30%, pour des...
Précision concernant PVAStrumento J'ai oublié de préciser que PVAStrumento range les fichiers qu'il génère, à la racine du disque (la 1ère fois,...
PVAStrumento + IFOEdit J'essaierais : 1) démuxer le vob initial avec PVAStrumento (dispo sur http://www.offeryn.de/dv.htm ), ce qui crée un...
(Suis-je dans le bon forum ?) Je possède le boîtier TNT "Mini Box T" de Neotion. Sur le panneau principal, deux jauges donnent, pour l'une la...
Copier par une entrée vidéo du graveur Plutôt que de copier sur bande, qu'est-ce qui t'empêche de copier directement sur ton graveur ? Je suppose...
Je ne sais pas si mon message va t'aider. Personnellement, j'utilise "Magix Films sur CD et DVD 3.0" ; ce logiciel range le son des projets...