Séparer les noms avec une virgule.
Vends XH A1 + grand angle + sac + housse + Micro NTG-1 Je vends l'ensemble à 2700 euros. Je peux également vendre séparément les différents...
Euh !! Koala, Que veux-tu expliquer à propos du JVC HD7 par son débit ? Que son AVCHD serait plus facile à exploiter ? Il faisait parti de...
Merci, Dans mon cas le problème est de savoir si le format AVCHD du TM700 sera "compatible" avec mon logiciel FCE sur mon imac. Cela relève...
Bonjour, Il me semble que la Panasonic TM 700 est 3ccd (3cmos). Par contre , je crois qu'elle est en AVCHD. Je suis équipé en mac (FCE) et je...
N'ayant pas foule de réponse (la question ayant dû déjà être maintes fois posée), je précise mes intentions. Je cherche de la qualité sans...
Bonjour, Une partie de la question est dans le titre. Je cherche donc un petit camescope HD (si possible), en 3ccd, bonne qualité sonore ou...
Non pas une version douteuse. Tout simplement une version revendue par une personne qui ne l'utilise plus. Ceci dit, l'achat n'est pas encore...
Bonjour, je souhaite me procurer FCE en occasion. Est-il possible de réinstaller ce logiciel une deuxième fois ? Si oui de quoi doit-on avoir...
Je cherche le logiciel Final Cut Express pour de la HD, donc version 4.
C'est bon à savoir. Un SAV qui fonctionne bien. Je continuerai à faire confiance à Canon.
perso je n'importe pas le m2t dans fcp directement, mais je le convertis en dvcprohd avec mpegstreamclip Oui mais ça fait une conversion de...
Oups Pas forum Canon mais Club Canon
Effectivement, aucune reponse du côté du forum 1ère. Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème directement. En fait, vu l'instabilité de ce...
Camcoder, pour mes prochains essais , je choisirai des scènes moins lumineuses. Je pense que ça bruitera pas mal , dèjà que là, c'est assez...
Un petit essai avec ma nouvelle XH-A1. Absolument sans prétention. C'est mon début Premiers essais avec la Canon XH-A1 on Vimeo
C'est décidé, je migre vers l'imac 24. Ce sera FCE dans un premier temps, FCP un peu cer pour mon utilité. En espérant que les exportations...
Merci Jakovideo Qu'appelles-tu le bitrate? Est-ce le débit des données ? Suite à la réponse de Camcoder j'ai augmenté ce débit de 6000 à...
Merci Camcoder Que représente 8Mb/s. Ce débit est-il réglable sut tous les logiciels de montage ?
Bonjour, Voilà, j'ai une bonne camera , la XH A1 et un logiciel de montage, Pinnacle studio plus 11. J'ai réalisé des essais de montages: -...
Merci MB J'ai également utilisé Split HDV. Seulement lorsque je souhaite importer les fichiers .m2t, Première ne les reconnait pas. Je n'ai...