Séparer les noms avec une virgule.
lol mdr xpdr souffrez d'avoir l'obligance d'accepter mes considerations distinguées et mes sentiments les meilleurs afin de m'imisser dans vos...
oki en fait j'avé fé une mauvaise manipe : c vré que par simple message je ne vois plus l'interet du forum
pour babel t po obligé de venir si ca te fé chier cette maniere de comuniquer . je pose une kestion , si t po capable de la comprendre, zape et...
comprens po !!!! k'est ce que tu vx dire par " finalemen"
merci merci ce st juste des détails (mé pour un débutant confirmé) ca dépanne sur cela MERCI:bravo:
:col: qd j'importe une toff de photoshop je dois la mettre en kel resolution ?? 200 100 72 ou 28dpi Merci d'avance.....
tj le nul qui pose des questions .... Cmment fé t'on pour importer de photo illustrator ou photoshop sans qu'elles bougent de taille , format...
merci pour le retour Merci c t tt con a faire c cool , Mé par pitié ne me conseil pas ton boukin pke si j'en avé un je ne saurais pas la a poser...
Slt a tous : ptite qusetion pour un nul ds mon genre : comment fé t'on pour un retour en arriere : et par la meme ocasion un ralentit progressif...