Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: j'hésite entre ces deux cams pour l'une c'est un monoCCD et l'autre un tri CCD. :help: est-ce- vraiment nécessaire de débourser près de...
ecran tactile :perplexe: Qui pourrait me faire part de ses expérences avec l'utilisation des ecrans tactiles? Est-ce une avancée technologique...
:perplexe: Qui peut me donner des avis sur l'utilisation de l'écran tactile sur les cam sony est-ce-une-avancée technologique ou un casse-tête?...
::perplexe: On parle bcp de sensibilité dans le forum mais au fait cela signifierait u'on ne peut utiliser les cams que dans un éclairage...
:( Si tu aimes l'écran tactile c'est un bon choix. Chez SSony ,le hc 40 ou HC85 ne sont pas mal non plus.J'ai manipulé la HC1000 et je l'ai...
que pense les pros :o j'ai lu les comparatifs dans que choisir .En fait ,ils ne parlent pas beaucoup de la sensibilité ni des différences...
:( Je cherche à acquérir un nouveau camescope. Je filme pas mal en intérieur et petits sujets sur la nature. On m'a prêté un jour une sony...
:help:J'aimerais acheter un camescope Canon MVX250I Quelqu'un a-t-il ce camescope? S'es qualités ses défauts Merci
:help: Bonjour, J'aimerais savoir comment graver mes cassettes vhs sur cd via l'ordi ou un autre moyen d'y arriver merci:( :(
que faut-il cmme logiciels sur Pc pour graver dvd à partir de bandes VHS?eexiste-il un appareil externe au pc pour graver, Merci pour vos...
quels sont les nouveaux camescopes de l'année 2004? merci de votre aide:amour:
merci sais-tu sur quel site on peut les trouver?
IL m'arrive de télécharger des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC .Je n'ai que winamp et média player . Que faire? merci:help:
:help: Quels dvd peut-on utiliser pour enregistrer sur dvd de salon Philipps R70? On m'a dit que ce ne sont que les "+" Est_ce_ exact? Merci
j'ai acquéri en mai 2003 un appareil numérique Olympus Camédia 350 .Au départ ses photos étaient superbes mais depuis qq semaines j'ai...
:coo bravo pour vos expériences .Pour ma part ,je ne peux que reprendre les propos des repairautes l.Je n'ai pas l'expérience nécessaire des...
:(je ne comprends pas pourquoi on critique tellement la trv950? On pense que le MX 500 De PANA est meilleur?, Votre avis?
merci pour votre tuyau peut-être une occasion Sony trv900, mais là sans la voir c'est risqué et on ne la trouve pas aux coins des rues. J'étais...
:amour: Comme mon ancien camescope HI8 Samsung est H.S,on m'a prêté pour nouvel an un Sony trv900! Quel qualité d'image!!et quelle sensibilité en...
Quelqu'un a-t-il déja une idée de ce qui se prépare en nouveauté pour le début 2004 en camescope,