Séparer les noms avec une virgule.
ben oui mais tu voit y'as pas 36 micro compatible avec ma cam,c de la cam grand public oublie pas! si t'a une URL pour choper un bon micro....et...
bon j'ai des lacunes c vrai lol on se moque pas hein! ben ma cam c une mini DV Thomson Scenium VMD9 c la meme/casiment que la JVC DVX4...
bijour je pige pas bien l'anglais alors qui peut me dire la différence entre un Battery Module:...
bonjour, le son de ma cam thomson vmd9,qui a les memes caractéristiques que la vmd8 et la JVC dvx4,offre un son de qualité médiocre. Obligé...
t'as ta cam vmd9 là? tu veut pas essayer comment faire pour voir? :) STP
avec Pinnacle Studio version 8.1 je pige pas pkoi ca marche pas :(
ce que tu dit de faire ne marche pas :perplexe:
big pbleme patron moi on m'as dit ke le thomson vmd9 était débridé,DV IN donc, d'origine (j'ai aussi cette caméra et mm probleme que toi)....
tsunami marche bien mais faut m'expliquer pourquoi quand j'encode un avi. de 4minutes en mpeg1,ds le rendu final le curseur et le timer indique...
ok ca marche nikel ce programme! :) probleme,y'a tjs des carrés de pixels sur le mpeg final :( dc c l'acquisition qui déconne nan? pourtant c...
okay merci et je peut le telecharger oû Tsunami stp??
TMPG? y'as pas ca sur pinnacle
oui moi c'est pareil,dans toutes les configurations de rendu y'a tjs du pixels de ci de là! je voudrai bien savoir le meilleur paramétrage...
en fait c'est la video originale qui est sombre.mais je ne peut pas updater Pinnacle pour régler la luminosité, faute de $$$$ :( donc y'aurai...
bonjour, je possède Pinnacle SE Version 7.13.6 mais je ne peut pas régler les couleurs et luminosité. d'ailleurs je trouve la qualité de...
ok merci pour tt ces renseignements! j'ai testé différent paramètres et ce que je filmerai ce week end seras sans doute bien plus proche d'une...
salut tantôt en commandant un débrideur "sesam" pour JVC (apparement les derniers modeles sont standard),le vendeur m'as conseillé de pas...
bonjour, voià il m'arrive de filmer des concerts rock (pour résumer) pour leur propre usage perso,donc légal,pas d'amalgame hein. celà dit je...
il existe des boitiers pour faire sauter la macrovision des VHS,il doit bien y'en avoir pour les DVDs.
bonjour, je cherche désesperément un débrideur pour ma camera mini DV Thomson scenium VMD9. j'en ai trouvé pour des VMD2,VMD8 &...