Séparer les noms avec une virgule.
Je ne travail pas avec Premiere, mais Studio. Par contre j'ai acheté il y a 2 semaines ce modèle de chez JVC. Je l'ai gardé 2 jours. Au niveau...
Ce n'était pas le problème de déblocage du plugin qui posait problème, puisque le plugin pour studio je l'avais déjà commandé chez Pinnacle depuis...
Merci DV, Homme empressé que je fus ! Je n'ai pas fait attention à tout les liens fournis sur ta page et j'ai loupé la réduction, bien fait...
En résumé et pour faire simple, je vous fais grâce de toutes mes pérégrinations pour metter à jour tous mes codecs... Bref je me trouve avec un...
J'ai eu une toile verte de Pinnacle à prêter, elle est assez petite 2x2m pas beaucoup plus, mais ça fonctionne très bien avec le Studio, donc avec...
Le branchement semble correct. Il faut seulement vérifier si la péritel est bien compatible entrée/sortie (il y a peut être un switch dessus à...
Pour pas trop cher et absolument fantastique tu as DVDLab de Mediachance. On peut faire à peu près tout ce qui est immaginable. Une merveille !
Un vrai dialogue de SOURD :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Un vrai dialogue de SOURD... J'ai commandé, téléchargé et installé la...
C'est tout à fait ça, j'ai acheté cette mise à jour... Coût 25,00 € pour passer du plugin 2.0 à la v2.6fr complet et plugin Studio ! Que demande...
Excellent ! A mon avis c'est plutôt ça qu'il me faut... Aller je me lance ! Merci GG
DV, Au risque de passer pour un boulet :o ...:D Je fonctionne depuis quelques temps avec le plugin v2.0 pour Studio et le moins que l'on...
Non pas forcément... C'est peut être moi qui suis une bille, mais je pensais que le problème de son (lors de l'import d'un mpeg) avec pinnacle ne...
Bertrand, Tu marques des points et le pire (si j'ose l'avouer) c'est que je suis conscient du fait que je me laisse un peu trop facilement...
>Emma Pourrais-tu éventuellement m'envoyer une petite vidéo (quelques secondes) provenant de ton JVC GZ pour que je puisse faire des tests avec...
C'est très ennuyeux, car justement l'avantage du HDD c'est quand même d'éviter la capture MiniDV... Si je suis obligé de repasser par un système...
Quand tu dis que le son n'est pas enregistré... Tu veux dire enregistré en 5.1. Il est tout de même possible avec la version 10.6+ de pinnacle...
Oui effectivement, j'ai voulu dire HDD... C'est déjà rassurant... Mais en continuant mes fouilles j'ai également vu un modèle très similaires...
Montage Caméscope HD - Quelle qualité ??? J'utilise depuis quelques années un caméscope Mini-DV Sony MVX2i. Il produit après montage et gravage...
Dan, Un grand merci pour ton "tuto" pour la gravure d'un DL. J'ai réalisé un authoring avec des vidéos et photos de vacances qui ne passait sur...
Tout à fait et un grand merci Double G :rire: Un grand merci aussi à Dan et à sa solution ... Mon authoring sur DVD+R DL passe sur les quatres...