Séparer les noms avec une virgule.
oui simple je disais enfin ca depend pour qui en fait aucunes applications ne seront affecter si tu effaces le "vieux " car en théorie et...
oui la tour junior P3 et pas de ventilo supplementaire :bravo: çà suffit
restons simple plus simplement restons simple il faut en fait faire sous windows 2000 demarrer executer cmd et valider là une...
et bah deja as tu dois avoir un ecran virtuel de par exemple 2048 par 768 est avoir ton windows sur les deux ecrans est ce...
disons que la asus TUV4X coute 710 Frs chez surcouf (meme que toi ) la ram vallait 250 Frs les 256 Mo quand tu les a acheter le CPU vaut...
reponse pour tout te dire un 80 Go 7220 oui mais un Seagate et pas d'autre j'ai ai deux et c'est tres bien environ 55 Mo seconde sous...
Bonjour, lorsque je fais mon export avec DV tools 2.0 vers ma XL1 : le film est lu sur l'ecran de mon pc et la camera ne recoit aucun...
Bonjour, GroS problème.................. Je m'explique disposant d'une XL1 et d'un PC et d'une DV 200 je procede comme suit...
Bonjour, GroS problème.................. Je m'explique disposant d'une XL1 et d'un PC et d'une DV 200 je procede comme suit install...