Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois faire d'ici peu de temps, un film sur l'automobile. Une partie des images sera tournée pendant les 24 heures du mans. Il me...
J'hesite egalement entre sony z1 et canon xl2. Côté image, la z1 est devant en hd mais en qualité dv, elle est derriere la xl2. Utiliser la xl2...
bonjour Dans ma version de fcp (1.2.5) tu as, au dessus de ta timeline, les qualités d'editions.. Tu as le choix entre plusieurs qualités dont...
le plus simple est de trouver une portion de ta prise de son qui n'a que du "souffle". Il est alors plus facile de le filtrer et puis tu rajoutes...
sur mon fcp (1.2.5) la version était canadienne et il ne reconnaissait pas (à l'epoque), les cameras pal. La version quick time pro etait en...
Bonjour Je n'ai que la version 1.2.5 de fcp, mais dans "preferences", il y a un reglage "duplication video" que l'on peut regler sur aucun,...
concordance Pour te donner une idée: Elura: mvx 200 optura xi :mvx3i optura 500: mvx35i et il en reste encore... jerome
reparation Je parlais des canon en general, mais sur des gammes classiques, series mv en particulier. Mais je te rassure, jvc et sony tombe aussi...
reparation Pour ce qui est de ton canon, sache qu'un bon nombre de camescopes (en ce qui nous concerne, de marque canon) ont ce probleme là. Je...
camera Bonjour Je serai intéresé par votre offre. Serait il possible d'avoir une photo du materiel? D'avance merci jerome...
vente materiel Je serais intéressé par cette camera. Dans quelle region etes vous ? Serait il possible de me faire parvenir une photo de ce...