Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerai savoir si Adobe Permier permet de faire un effet sur un texte. Ceux qu'on voit souvent dans une bande annonce. Des reflets qui ressort...
Voilà je me pose cette question. Une fois que j'ai terminé un film qui pèse dans les 50mo comment, et avec quoi je peux compresser mon film...
Souvent quand je films et que je mets tout sur le pc ou simplement quand je regarde avec ma caméra et ben là apparrait des lignes !!! Ou des...
Je ne sais pas comment faire une appartition en fondu, y'a t-il un effet ou on doit toujours gérer manualment ?! merCi
Je sais pas si ce sujet à déjà était traité, si oui je n'ai pas trouvé ! Alors voilà depuis un certain temps mon Adobe me fout partout sur toute...
Bonsoir, je recherches un sons particuliers ! J'ai pas encore trouver un truc qui ressemble ! Enfait je cherches ces sons qui nous fons...
Voilà mon problème : Je voudrais tourner un Court-métrage dans une ambiance de nuit, il y aura des prises, des vues avec de la lumière mais...
Voilà mon problème : :help: Je voudrais tourner un Court-métrage dans une ambiance de nuit, il y aura des prises, des vues avec de la...
Voilà je cherches des Tutoriaux Pour Adobe after effect ! Enfait si quelqu'un arrive comment je peux faire ça ---> J'aimerai qu'il est un...
Voilà je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet !? :perplexe: Je ne savais pas j'esspères que cette rubriques est adapté ! Si jamais...