Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de très concret ! En fait, je recherche une adresse email ou je peux contacter SONY FRANCE ou un...
Bonjour, je suis à la recherche de plugins, des effets pour Final Cut Pro.. En l'occurrence je recherche le même genre d'effet que MTV utilise...
Bonjour, j'ai fais quelques recherche un peu partout et j'y ai lu plusieurs solution du type changer le .mov en .avi (ça ne marche pas)...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec Encore DVD CS3.. J'ai fait mo n projet, menu perso, sous menu etc.. etc.. je le test et tout marche,...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre dans Premier CS3, un effet téléphone sur des sons !!? Merci d'avance,
bonjour, je monte quelque chose est tous mes sons sont capturés en mono, je voudrais savoir comment faire un "faux" mono enfin qu'on entend...
bonjour, je viens demander si il est possible dans Premier pro 2.0 de crée un filtre étalonage et le placer sur tout son montage.. Pour...
Bonjours! J'ai une question je passe de Adobe 6.5 au Adobe Pro. Y'a pleins d'options que je ne retrouve pas. Par exemple l'option...
ah ! salut j'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu mon manuel, ouais je sais c'est pas très malin mais bon... Et j'aimerai enregistrer un...
Voilà je voulais savoir vraiment quelque chose : Comment j'avais vagement testé la démo D'After Effect, j'avais pas pu bien voir. C'est quoi...
Je voulais savoir si c'est possible de remplacer par numérique un fond BLANC par une image, quelque chose que je mets à la place ? COmme de la...
Je n'arrive pas à convertir un fichier .avi en DivX... Pourtant j'ai regardé par là...
Je cherches la fonction FILTERS? Quelque pourrait me dire ou elle se trouve MerCi
P'tit Bug et chercher J'ai un p'tit bug il me le fait souvent mais pas toujours, il m'exporte pas la fin de mon film? Enfin de ce que j'ai crée....
Voilà j'ai lu un post ou enfait je viens de comprendre que les configs d'un projet dépandais de sa carte acquisition ! Qu'il faillait régler par...
Bonjours on fesant une rechercher sous "Clone" j'ai trouvé, mais pas ce que je cherches car il n'y a pas d'expliqucation à ma question appard si...
Je voulais savoir si il y a un site qui donne déjà des animations 3D déjà faites ??? MerCi
Bonjours je cherches un moyen de mettre mes vidéo .avi en fichier moin lourd et de bonne qualité ! Je ne sais pas si c'est possbile avec...
Est-ce possible de mettre un fichier avi en fichier Divx? Comment on fait pour transformer la vidéo en fichier Divx ! merci bien
3 question : Comment je peux faire un effet quand quelque tape (un coup, un coup de feu etc...) que l'image bouge, tremble !? Comment je...