Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je recherche d'urgence une monture Nikon pour Red One. Si quelqu'un en aurrait une dont il ne verrait pas l'utilité, qu'il...
Petit court métrage de 9 minutes, réalisé dans le cadre d'un Kino, tourné avec une NEX VG20 : https://vimeo.com/61750720 J'attend vos critiques...
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un enregistreur externe Blackmagic HyperDeck Shuttle. Malheuresement, immpossible d'importer les clips...
Bonjour à tous, je vais tourner dans peu de temps un film de nuit en extérieur avec un SONY NEX VG-20. Je voulais savoir si il y avait certaines...
Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur un article parlant de cette camera ( Aaton, la caméra qui redonne du grain aux images - Cinéma -...
Bonjour à tous, je me pose actuellement la question de la différence entre le NEX VG20 et le NEX FS100. Parce que je n'arrive pas à comprendre...
Après trois ans sans avoir fait de fiction, j'ai fait ça pour me reprendre : https://vimeo.com/49976155 Il y a des choses qui ne vont pas, mais...
Bonjour à tous. J'ai réalisé récemment un court métrage avec une NEX VG20 (autour d'une histoire de Zombie végétarien), et ma copine s'est occupé...
La gamme d'objectifs Sony pour compacts hybrides NEX s'agrandit Quelques nouveautés sympas, pas toujours pas de longues focales fixes avec une...
Bonjour à tous, je viens de faire un montage avec AVID studio mélangant plusieurs formats (DV, HDV, AVCHD), je n’ai eu aucun gros problème durant...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je cherche un réponse à cette question simple : La sortie HDMI de la VG20 est elle bien en 8bit 4:2:2...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de se servir du zoom H4 comme d'un adaptateur XLR? (et si oui avec quel materiel à coté). Car...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un différence de 100€ entre les deux caméscopes. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les deux? Sinon,...
Elphel, Inc. | Imaging solutions with Free software<br/>and open hardware Apres avoir érré un peu sur internet, je suis tombé la dessus. Je...
J'ai entendu dire que la sortie officielle du HF S10 se faisait en avril. Pourtant, en cherchant sur ebay, j'en ai vu en vente au Japon. Les...
Je voulais juste savoir quels étaient les différences en AVCHD entre PAL et NTSC. Si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serait reconnaissant...
Je compte m'acheter un caméscope HF100 avec un kit mini 35 twoneil. Il me faudrait ensuite un écran externe pour faire la mise au point et avoir...
La question est dans le titre. J'avais détaillé un peu plus sur un autre sujet, mais je vais essayer de faire plus general. Une camera, pour...
Apres des semaines à cauchemarder sur le choix de ma futur camera, je me décide à poster mes questions ici. Bon, donc je possède une MVX4i....
Si quelqu'un se decide à abandonner son XH-A1 avec ou sans accessoires (de toute sorte et adapté à cette camera ou generique: Kit Mini 35,...