Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut-on appliquer cette mise à jour alors qu'on a un projet en cours ? Je travaille avec une NX (PC-X) et Edius Pro 4.10. Merci Chabi.
Bonjour, Vu sur sur le site de canopus (Edius Online Training): Aller sur Paramètres logiciels (dans "Settings"), choisir "Timeline" et décocher...
Bonjour, Merci les gars pour vos réponses. Prodad m'ont également répondu de nouveau. Il ne faut pas que je désinstalle la démo (???), sinon je...
Bonjour messieurs, Je ne sais pas si je me trompe de sujet, mais en ce qui concerne le "marqueur de clip" soulevé par Alain B., j'ai téléchargé...
Bonjour Bacri, voici une adresse web, avec un tutorial pour configurer Imaginate pour un projet HD. Malheureusement c'est en anglais....
Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version d'Edius 4 pro pour la "NX for HDV" (Version PCI-X , 64bits) est disponible...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais comme je possède "Imaginate" (+ NX for HDV), il est tout à fait possible de créer...
Bonjour tout le monde, en réponse à ta question au sujet d'un globe 3D animé, et si tu possèdes Xplode pro 4.0, je pense qu'il y a un effet...
Bonjour messieurs, j'aimerai juste poser une question qui a l'air un peu "bête" mais qui me titille depuis quelque temps. Voilà, j'aimerai...