Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Messieurs, J'aurai besoin de vos lumières. Voilà, j'ai filmé un mariage en HDV (Sony FX1), fini mon montage et exporté le résultat sur...
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec cette licence, le lien ...exe vous renvoie à la page principale de prodad. J'ai renvoyé un...
Bonjour à vous tous, J'ai une question un peu technique à poser à Bcauchy ou à Hugues Lemoine. Quand on dit qu'un disque dur est rapide, est-ce...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a environ 3 mois environ, le camescope "JVC GZ-HD7", qui génère des fichiers trés spécifiques (.TOD) sur...
Marc, Tu avais raison pour l'orthographe. En fait c'était "Terari board". Juste encore une question: Est-ce qu'il est normal qu'aprés avoir...
Bonjour Marc, Je suis sûr de l'orthographe, et c'est déjà arrivé lors de l'installation de Procoder 3, il y a 2 ou 3 mois dans une autre...
:hum: Bonjour, Je viens d'installer Edius 4.51c (plus tard j'installerai Edius 4.52), et par la même occasion j'ai "upgradé" ProcoderExpress vers...
Bonjour, Moi j'utilise "Mpeg Streamclip" pour convertir le.TOD en Mpeg 2 HD ou simplement Mpeg 2 standard. Ensuite j'utilise Edius de Canopus...
Salut, Pas à ma connaissance. Je visite souvent le forum Canopus U.S., ils traitent de ce sujet, mais pas de driver pour le moment, ni pour XP...
Salut, Tout simplement windows XP Pro + SP 2. J'utilisai déjà une carte Supermicro (X6DA8-G2) en Bi-Xeon avec cet OS. Chabi.
Bonjour tout le monde, Pour apporter également ma contribution au débat sur les gros « cubes », je suis en train de monter (me manque juste la...
Bonjour, Connecté directement à un LCD Sony Full HD 46", les images du GZ-HD7 sont superbes et trés détaillées. Le seul problème (apparemment) se...
Bonjour, J'ai pris le risque d'acheter le JVC GZ-HD7 1 jour avant de partir en vacance (Je possède également une Sony FX1). Sur place je n'ai...
Bonjour, je travaille avec Dvdit Pro HD, pour de l'authoring en Haute Définition, et au début, j'ai eu quelques problèmes dans ce genre, pas assez...
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai installé une carte Adaptec "2420SA Sata Raid" PCI-X 64bits , 133Mhz, avec 4 ports Sata, parce que ma carte mère...
Bonjour tout le monde! Une question qui reste reste sans réponse, c'est rare sur ce forum, mais vous m'avez tellement aidé dans le passé que je...
:help: Salut tout le monde! Personne n'a un avis sur cette carte, si elle gère bien le temps réel en HDV (Canopus HQ) avec Edius? Je n'attends...
:jap: Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise la carte "NVIDIA Quadro FX 1500" avec la NX (avec Expansion Kit). J'explique mon...
Bonjour, Tu avais raison, en fait la version 4.13 n'a rien arrangé au niveau son. En ce qui concerne "l'authoring" HD blue ray, j'utilise Movie...
Bonjour, Avec quelques sueurs froides, j'ai quand même installé la version 4.13, j'ai réouvert mon projet (presque terminé, juste à placer de la...