Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Steph49 J'ai acheté cette carte aprés mon post sur ce forum, et je peux dire que je ne le regrette vraiment pas. ça marche trés bien avec...
Merci pour ta réponse concernant l'encodage AVCHD, je vais de suite télécharger le convertisseur. En ce qui concerne le vhs, j'ai essayé les 2...
Bonjour tout le monde, Pour la 1ère fois, je dois intégrer des clips AVCHD à mon montage HD (mariage filmé en HDV). Pourriez-vous m'indiqué la...
Bonjour, Je vous remercie pour tous vos conseils. J'ai visité le site de Pierre Voyard, trés intéressant. J'ai également acheté le livre de...
Rebonjour, Je prends note pour votre remarque, et je vais en tenir compte, pour améliorer mon installation. Je vous en remercie. Quand on débute...
Salut Kiz, Je te cite: "2 omni montés en couple pour faire de la stéréo :confused: ". Je fait de la vidéo depuis une quinzaine d'années et...
Bonjour tout le monde, Je filme surtout des mariages avec un camescope Sony HDV-FX1 (sans XLR), et il y a quelques jours, j’ai acheté un cable «...
Bonsoir tout le monde, Hier soir j'ai téléchargé la nouvelle version (patch de 635 Mégas) d'Edius 4.61, sur le site de téléchargement de Canopus...
Salut! je pense que tu trouveras ton bonheur avec "Vitascene" de prodad (voir lien: proDAD - Vitascene) Chabi
Bonjour tout le monde, Je possède une caméra Sony HDR-FX1, avec entrée prise Jack (et une JVC GZ-HD7), et je filme des mariages, avec comme seul...
Bonjour tout le monde, Personnellement, à chaque fois que je finis un montage et avant l'encodage de mon travail (pour HD ou SD), je calcule...
Bonjour, Depuis l'été 2007, j'utilise Dvd-it Pro HD pour l'authoring et la gravure HD (en Mpeg 2) sur un graveur blue-ray Plextor PX-B900. Aprés...
Salut Stef! J'ai "Vitascene", "Heroglyph", "Mercalli" et "Adorage" vol. 7. Chabi
Bonjour tout le monde, Voici ma configuration actuelle: Carte mère : Supermicro X7DAE, 6xSATA Processeurs : 2x Xeon Quad Core Intel Xeon...
Bonjour, Je possède également ce camescope (GZ-HD7), et lorsque je le branche à mon PC, il est tout de suite reconnu comme un disque dur et ainsi...
Salut, Personnellement, je sauvegarde toujours mon disque système dans une partition crée par "True image" et inaccessible avec windows explorer...
Salut, Il y environ 2 ans j'utilisai également Ghost (+disques SATA), et le jour oú j'en avais vraiment besoin pour restaurer mon PC (image...
Bonsoir, Je possède également ce camescope. Je travaille avec Edius 4.54 qui "lit" sans problème le format .TOD sur la timeline, pour les autres...
J'ai branché un connecteur alimentation à la carte graphique, mais j'ai surtout focalisé sur ma carte Quadro FX 3500 que j'aimerai bien qu'elle...
Supermicro Bonjour, J'aurai une question pour STEF ou tout autre personne qui utilise une carte mère Supermicro X7DA8 et/ou X7DAE. Mon problème...