Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je trouve que le club Sony HDV des possesseurs Z5+FX1000 s'endort un peu, et j'aimerai bien qu'on partage nos expériences...
Bonjour, Cette discussion au sujet du 25p m’intéresse beaucoup car je possède une Sony HVR-Z5 (qui a 2 modes 25p natif et 25p scan ( ?) , je...
Bonjour, Pas de problème reggie4, je vous ai envoyé 2 messages "privés", avec toutes les informations qu'il faut pour me joindre. Bonne journée...
HVR-Z5 arrivée Bonjour, pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai reçu ma Z5 aujourdhui 9 février, à 11h. Je l'ai commandée chez...
Bonjour, Je vais trés bientôt changer ma Sony FX1 contre une HDR-FX1000 parce que je trouve la Z5 un peu chère. En fouinant sur le web, je suis...
Merci Marc pour cette réponse. En ces temps trés dures, il est bon de faire quelques économies. Salut à tous! Chabi
Salut, J'aimerai juste ajouter que l'offre de la HDStorm pour ceux qui possède la DVStorm, se termine le 23 décembre 2008, ici en suisse, et que...
HDStorm+NX Bonjour, Je vais bientôt acquérir la caméra Sony HDR-FX1000 (à défaut de la Z5, trop cher), et je pense acheter également la HDStorm....
Bonjour, On trouve ça sur le titreur d'Adorage "Hieroglyph". Chabi
Bonjour Tu peux également "couper" (avec la lettre C du clavier) ton clip à l'endroit (début+fin) que tu veux et ensuite appliquer le...
Bonjour, il faut que tu supprimes le petit symbole (petite caméra??) qui se place en bas à droite sur la barre des taches (prés de l'horloge). A...
Bonjour, Dans les paramètres matériels le buffer est à 512 et il le reste tout le temps (même aprés redémarrage). Le problème c'est que, lorsque...
Bonjour, Voilà, le 1er patch d'edius 5 (EDIUS Software v5 v5.01 Update) est arrivé sur le site Canopus US. Salut! Chabi
Bonjour, Il y a une discussion (en anglais) sur le site Canopus US sur ce sujet, si ça peut t'aider: 10 Things to Try if you get "Disk too...
Bonjour, Pour recadrer tes clips, fait un click-droit sur un clip de la time-line, et utilise la fonction "Layout" en anglais ou "Disposition" en...
Edius 5 et Procoder 3 Bonjour, Je viens de commander la mise à jour de Edius 5 (316 Francs Suisses) et je possède également Procoder 3. Sur le...
Le no. de série se trouve sur la même page de téléchargement de la démo d'edius 5 (avec les explications d'installation: DL Files etc...). Ils...
Bonjour, Depuis environ 1 an et demi, je crée mes galettes (familiales) Blue-ray avec DVDiT Pro HD de Roxio et je le trouve nickel. Je lis mes...
Oups! Désolé, je pensais au manuel, au lieu du menu de l'appareil. Chabi
Bonjour, On peut télécharger les manuels en différentes langues (aprés inscription) grace au lien ci-dessous Sony : PMW-EX1 (PMWEX1) : Manuels...