Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Marc, C'est ce que j'ai fait. J'ai crée tous les dossiers dans le chutier d'Edius. J'ai 3 disques disponibles: 1 pour caméra 1 (capture...
Bonjour, Samedi soir, j'ai filmé un spectale de musique avec trois (03) caméras, 2 caméras HDV sur bande, et une caméra JVC sur disque dur....
Bonjour, J'utilise également TuneUp Utilities depuis quelques mois, et je le trouve vraiment génial. Les performances de mon ordi s'en...
Merci à vous pour votre avis. Je crois que je vais être raisonnable. Chabi.
Bonjour, Le samedi 31 octobre je dois tourner un concert de musique dans une grande salle, et j'ai une grosse envie de tourner en 25p. Je...
Salut! Aucun retour pour DVDit Pro HD ? Chabi
Salut! J'utilise Dvdit pro HD depuis 2 ou 3, et je trouve ce soft super pour un usage semi professionnel. Avant j'utilisait DvdWorkshop, et j'ai...
Bonjour, cette possibilité existe sur la Sony HVR-Z5, avec le bouton "preset" de la balance des blancs (3 petits leviers: A, B et preset). Sur...
Bonjour, J'ai déjà posté ce message ailleurs mais je n'ai reçu aucune réponse, donc je tente ma chance chez les possesseurs de caméra Sony....
Bonjour, Je filme des mariages, évènements etc..., et j'aimerai acquérir un petit moniteur de contrôle, à installer sur ma Sony Z5 (en fait sur...
Salut, Peut-être ne pas oublier de cliquer sur "appliquer" avant de quitter les paramètres ? Comme ça , ça reste en mémoire.
Merci à tous, En fait je me suis fait avoir avec les mises à jour de Prodad (Heroglyph, Vitascene...). J'ai téléchargé les mises à jour (fichiers...
Bonjour tout le monde, J'aimerai juste un avis pour savoir s'il serait judicieux de connecter ma station de montage à internet pour juste faire...
Bonjour, J'utilise DVDit Pro HD depuis 2 ou 3 ans, sans problème. Par contre je converti en fichiers Mpeg2 HD ou SD (et non pas H.264) avec...
Merci Homero pour tes conseils, et pour sécuriser mes cables je pense que les gars de la sono seront trés sympas et je pourrais le faire...
Bonjour Homero, J'ai commandé (je les reçois aujourd'hui) 2 rallonges XLR de 6 mètres chacune, et une barrette de 40 cms de long pour micros afin...
Une dernière question et j'arrête. Dans le menu audio de la Z5, est-ce qu'il est préférable de garder les 2 canaux audio (ch1 et ch2) séparés ou...
Oups! J'ai failli faire une connerie. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais me mettre en "Line" sur la caméra, alors que la logique était de...
Bonjour Homero et merci pour ta réponse, Sur ma caméra, bien sur je vais choisir "Line", au lieu de "Micro" comme entrée et mettre au départ...
Bonjour, Vendredi, 13 mars, je dois filmer un concert. Je possède une Sony HVR-Z5, et pour le son, 2 Kits HF Sennheiser ew 100-eng G2....