Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour, Je joindrai également à mon post une capture d'écran des paramètres de l'exporteur d'Edius, ainsi que celui de procoder 3, pour la...
Bonjour Marc, Je vais refaire un essai avec l'exporter d'Edius, mais ce soir seulement, car je ne suis pas chez moi. Lorsque DVDit Pro refuse...
Je viens d'encoder environ 5mns de vidéo avec Procoder 3 -(Timeline Edius = Canopus HQ Fine en 1440x1080). -Fichiers procoder 3 = Mpeg HD...
Bonsoir, Dans DVDit Pro HD, j'ai importé les fichiers HD (video+audio) encodés avec la méthode d'Anton et voilà le résultat: -Import...
Pour créer le blu-ray du spectacle (3h30') que j'ai filmé le 31 octobre, j'ai utilisé la méthode d'Anton (avec l'encodeur d'Edius c'est plus...
Bonjour Marc et les autres, Oui j'ai toujours ce message, et cela ne m'a jamais empêcher de continuer et de créer mes DVD/Blu ray. Si malgré...
Déjà il faut décocher la case "convert all compliant...". Admettons qu'avec Procoder 3, tu choisis pour le son "Mpeg Layer 1", dans ce cas DVDit...
Dans les paramètres de procoder 3, il faut choisir "Elementary stream" et non pas "Program stream". Avec "Elementary stream" tu as la vidéo et...
Bonjour Marc, Là je ne pourrais pas te le dire au sujet de la structure BD (m2ts) il faudrait que je jete un coup d'oeil plus expert, par...
Bonjour, Je suppose que tu es en train de faire une vidéo destinée à un disque blu-ray de 25 GB. Pourrais-tu me dire quel est le poids final de...
Bonjour, Sans quitter cette discussion, remontes jusqu'à la page 4, oú on a déjà traité ce sujet qui t'intéresse. Chabi
Bonjour, Dans les paramètres d'un nouveau projet, si je touche au niveau de référence audio qui est à -20,0 db par défaut, et que j'ai envie de...
Bonjour, Tu as peut-être déposé ta vidéo sur une piste de la timeline qui ne prend que la vidéo. On peut ajouter autant de pistes que l'on veut :...
Bonjour Bertrand, Je viens de lire la critique sur ton lien. Moi je possède la version 6.3 (je pense à mettre à jour vers 6.4…). Ce que je peux...
Rebonjour, De mémoire, car je ne suis pas devant mon pc, dans procoder j’utilise le Master quality, même pour des dvd SD. -Je selectionne MPEG...
Bonjour, Il y a quelque chose qui m’intrigue par rapport aux personnes qui cherchent un soft capable de gérer (très bien) la HD et également la...
Bonjour, Il y a une semaine j’ai filmé un « gros » spectacle de 5 heures (plusieurs chanteurs qui se succèdent), avec 3 caméras fixes. 2 caméras...
Bonjour, Personnellement j'utilise surtout Heroglyph de Prodad. Les titres paraissent "déplorables" en preview, mais une fois l'effet calculé,...
Bonjour, J'utilise Movie Factory 6Plus depuis 2 ou 3 ans (avec DVDit Pro HD), et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je pense qu'il...
Merci Marc, C'est exactement la réponse à ma question. Merci encore! Chabi